Herbert Léonard en réanimation

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1620
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Herbert Léonard en réanimation

#26

Message par Dédale »

J'ignorais sa passion pour les avions russes et soviétiques de cette période et qu'il avait écrit des livres là dessus. Je trouve ça très sympathique. Ceux qui ont un contact direct avec lui, si vous pensez que ça lui fera plaisir dites-lui qu'un inconnu sur le web l'a appris, a trouvé ça sympa, a réecouté certaines de ses chansons en souriant et lui souhaite un prompt rétablissement. :)
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16886
Inscription : 18 mai 2006

Re: Herbert Léonard en réanimation

#27

Message par ironclaude »

Si je me souviens bien, c'était aussi à un moment un maquettiste réputé, je crois qu'il publiait des revues ou des évaluations de maquettes dans des magazines...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Herbert Léonard en réanimation

#28

Message par ex:Kaos »

Dédale a écrit :J'ignorais sa passion pour les avions russes et soviétiques de cette période et qu'il avait écrit des livres là dessus. Je trouve ça très sympathique. Ceux qui ont un contact direct avec lui, si vous pensez que ça lui fera plaisir dites-lui qu'un inconnu sur le web l'a appris, a trouvé ça sympa, a réecouté certaines de ses chansons en souriant et lui souhaite un prompt rétablissement. :)

Faut tout de même pas pousser...
:cheer:
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »