Aero-Journal HS

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22581
Inscription : 23 mai 2003

Re: Aero-Journal HS

#26

Message par warbird2000 »

D
'ailleurs presque tous les articles de AJ/Aero-Editons ont été recyclés dans AJ/Caraktère, c'est vraiment unique!!!
C'est une affirmation mensongère
Par exemple la série des articles sur les groupes de chasse français n'a pas été reprise.
Curieursement aussi le pourtant très bon article sur le do 335

De toute manière cje n'est plus rédacteur en chef d'aj.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

Re: Aero-Journal HS

#27

Message par Ghostrider »

RAF-in-Combat a écrit :...Ah si je pouvais tout dire dans ce forum...

De mon avis tu en dis déja beaucoup trop et suffisamment souvent pour être diffamatoire et donc hors charte .
Merci de rester dans les limite de la charte et de ne pas provoquer d attaques personnelles ni de propos diffamants sinon je me verrais dans l obligation de sévir .

Le mag du monsieur ne te plait pas ne l achète pas
Cordialement pour le moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

Re: Aero-Journal HS

#28

Message par Ghostrider »

Quand j interviens pour demander de la retenue dans un post c est une manière polie de dire " merci de ne plus poster dans ce post "
Comme je ne suis pas bon pour faire passer une idée de façon polie je vais devenir plus direct :

@ RAF-in-Combat merci de ne plus poster dans ce post ni dans aucuns autres parlant de Aero-journal , du moins sur les forums C6.
A défaut tu n aura plus acces a ce forum
je sais c est stalinien et salaud voir dictatorial mais c est comme ca ici :whistling
Cela t évitera peut etre un jour de recevoir autant de lettres d avocat que moi ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

Re: Aero-Journal HS

#29

Message par Ghostrider »

Je ferme ce post pour éviter toutes modifications.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Biblio Aéro »