Réédition Mirage III tome 1 DTU

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#26

Message par Ost »

Merci de l'info :)

Ost
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#27

Message par Kamov »

Le partenaire de l'Aérobibliothèque Livraero, propose toujours le n°1 à la vente qui a été réimprimé, par contre les n° 2 et 3 ne sont plus dispos Donc la question est la suivante ou Livraero se procure t-il le n°1?

http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article9.html
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#28

Message par hogan »

ils disposent sûrement d'un stock personnel...en tout cas certain affiche encore les trois volumes à la vente => http://www.tonyshop.fr/achat/cat-dtu-698.html

Sinon dommage pour DTU :sad:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#29

Message par Kamov »

hogan a écrit :ils disposent sûrement d'un stock personnel.

Oui sans doute, je pensai que Livraero n'était qu'un intermédiaire et ne possédait pas de stock

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#30

Message par SpruceGoose »

fredem a écrit :DTU a été liquidé en décembre ou janvier.
Mince, cela signifie que le Tome 4 concernant les Mirage d'exportation ne sortira jamais.

Je l'attendais de pied ferme, celui-là !

* * *

Sinon pour ceux intéressés par ces ouvrages, n'oubliez pas de contacter la boutique du Musée de l'Air au Bourget. Des ouvrages peuvent être disponibles (on n'y pense jamais).

* * *
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#31

Message par Kamov »

SpruceGoose a écrit :
Sinon pour ceux intéressés par ces ouvrages, n'oubliez pas de contacter la boutique du Musée de l'Air au Bourget. Des ouvrages peuvent être disponibles (on n'y pense jamais).

Le problème est que la librairie du Musée de l'Air est arrivée en fin de gérance, et que pour le moment c'est le statu-quo :crying:

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#32

Message par SpruceGoose »

Kamov a écrit :Le problème est que la librairie du Musée de l'Air est arrivée en fin de gérance, et que pour le moment c'est le statu-quo :crying:
Mince alors, tout fout le camp dans l'hexagone !

Je pensais au vendeur principal de cette boutique (rouquin moustachu) très sympa que je connaissais depuis mon adolescence.

Il était auparavant vendeur dans un petit magasin de modèles réduits situé près de la gare du Nord à Paris, magasin où je cramais mon argent de poche en maquettes diverses, avant qu'il n'ait été mise en liquidation.

* * *
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3903
Inscription : 01 février 2005

#33

Message par fredem »

SpruceGoose a écrit :Mince, cela signifie que le Tome 4 concernant les Mirage d'exportation ne sortira jamais.
Pour ma part, je reste persuadé qu'il sortira un jour, mais chez un autre éditeur, forcément.


Mince alors, tout fout le camp dans l'hexagone !
En fait, la société espagnole qui assurait la gérance de la boutique depuis la fin du contrat avec Pilot's station a cessé toute activité dans le domaine de la librairie pour se reconvertir dans je ne sais plus quoi d'autre. Le MAE a émit un appel d'offre pour trouver un repreneur mais un seul candidat s'est présenté avec un projet qui n'avait pas grand'chose à voir avec une boutique de musée.

Un appel d'offre a donc été relancé.

De passage au Bourget cette semaine, il y avait un écriteau qui indiquait une réouverture en avril (fin avril si je me souviens bien). A priori, l'équipe en place reste.

Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que ça redevienne une belle librairie aéro, avec un stock un peu plus riche (en terme de diversité) que ces dernières années !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »