JETS magazine

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
boun

JETS magazine

#1

Message par boun »

salut ,

je ne sais pas si vous connaissez se magazine , je viens de le voir pour la première fois en kiosque , voici un lien vers leur site
http://www.topgun-magazine.com/shop.asp
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

je decouvre ...merci du lien

effectivement ..faut voir ce qu'il y a dedans ...

tu l'as acheté ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
boun

#3

Message par boun »

oui acheté cette après midi , juste survolé les pages pour l'instant , déjà de très belles images , plusieurs reportage comme le premier déploiement des RAPTOR , les HAWK polonais , les exercices des superEtendars du charles de Gaulle se préparant pour une mission en moyen orient , les awacs ,24 heures dans les zones dangereuse du globe etc ..... 2 posters également
Pour info la revue est trimestriel aux prix de 14.5 euros et fait 100 pages
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#4

Message par Side »

Il s'agit des ancien TOP GUN bimensuel.
A présent il parait 3 fois par ans et la traduction en francais n'est pas toujours exellente mais les photos sont très belles.
J'y suis abonné depuis 5 ans et pour le moment je n'en suis pas trop déçut exepté par le prix assez conséquent
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#5

Message par magister-FFW05 »

Ca fait longtemps que je n'achète plus...
C'est cher, et les traductions sont faites par un traducteur automatique... C'est bof.
Les photos sont belles, ça, c'est le bon point.
A l'époque (2003) je ne l'achetais plus car le discours proaméricain me donnait envie de gerber... Surtout que les articles étaient tous sur la guerre en Irak...
Donc, politiquement, je ne pouvais cautionner...
Moi, les drapeaux US partout avec "c'est nous les patrons du monde", je supporte pas...

Peut-être cela a t-il changé ? Je verrai...
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

+1 Avec Magister...

Hors de prix pour ce que c'est...
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#7

Message par magister-FFW05 »

En plus, pour les photos, elles sont belles, mais souvent sur deux pages, donc "coupées"...
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par greg765 »

Il est cher,les photos sont belles mais coupées et la traduction est bofbof...
Image Image Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »