Alors que nous nous préparons à quitter 2024, pour bondir (comme on pourra, hein !) en 2025, je voulais prendre deux minutes pour tous vous remercier de vos messages de soutien. Je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement, mais je m'efforce de tout lire, et vous êtes d'un immense réconfort. Vos encouragements me vont droit au cœur.
A ceux qui s'inquiètent de voir leur commande honorée, pour le moment, aucun souci. Le service commercial est en pause jusqu'au 6 janvier matin, mais les envois reprendront avec entrain dès la rentrée !
Sur le font légal, nous nous réorganisons, tout en devant faire face à une avalanche d'emmerdements administratifs ahurissants (je suis direct, nous sommes entre nous, ici), le service contentieux de la Poste (à qui nous ne devons pas un centime) étant, et de loin, le plus pénible et le plus exigeant, au risque d'aggraver notre situation et de mettre en péril le processus de sauvetage. Sincèrement, s'il devait arriver un malheur à la société, je ne me priverais pas d'expliquer en détails comment nous en sommes arrivés là. Evidemment, j'espère garder ça pour moi, et poursuivre notre aventure commune.
Pour le moment, Caraktère a passé toutes les étapes du redressement judiciaire. La prochaine échéance est fixée au 13 janvier, date à laquelle le tribunal de commerce accordera (ou pas) la prolongation de ce processus à la société. Je ne manquerai pas de vous dire de quoi il en retourne dès que j'aurai l'info. Mais chaque chose en son temps.
Pour conclure, je vous souhaite un "bon bout d'an" et je vous dis : à l'année prochaine (et n'abusez pas, ou alors, juste un peu
![😁](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f601.png)
)
Et encore merci, vous êtes extraordinaires !