Fana HS A-10 dispo au format numérique

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3977
Inscription : 31 août 2006

Re: Fana HS A-10 dispo au format numérique

#26

Message par Rob1 »

Déterrage.

En re-regardant la pub du numéro sur facebook https://www.facebook.com/photo/?fbid=18 ... 5002717298, je tique sur la légende "un terrain de golf au 18 trous démesurés". Ca m'a l'air d'être des champs irrigués artificiellement. A moins que ce soit un gag (rapport au titre de l'article) ?

EDIT : dans le RAIDS (pas raids aviation) HS n°15 du même Frédéric Lert, il y avait la même photo avec une légende qui parle bien de champs irrigués.

Par contre, en feuilletant le RAIDS, il donne comme bilan du Golfe deux A-10 et deux OA-10 de perdus au combat. :huh: Moi je compte plutôt trois A-10 et un OA-10 abattus, et c'est sans compter (spoiler alert)
Spoiler: show
- un A-10 et un OA-10 détruits après des tentatives d'atterrissage en "manual reversion" (appareils enterrés sur place)
- deux, peut-être bien trois A-10 posés en "manual reversion" qui n'ont été remis en état de vol que être envoyés dans des musées aux USA
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3891
Inscription : 01 février 2005

Re: Fana HS A-10 dispo au format numérique

#27

Message par fredem »

Rob1 a écrit :
jeu. mai 09, 2024 2:46 pm
A moins que ce soit un gag (rapport au titre de l'article)
C'est
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »