Encyclopédie des avions de chasse italiens 1939-1945 [Zambon/Caraktere]
Re: Encyclopédie des avions de chasse italiens 1939-1945 [Zambon/Caraktere]
#26Technique et opérationnel, mais forcément synthétique. Et uniquement du made in Italy.
#27A partir du moment ou il n'y a quasi pas d'alternative sur le marché, le côté synthétique importe peu.
-
- Jeune Pilote
#28Parfait, vivement la sortie.
#29Tiens, je rentre de "voyage" et je découvre cette très bonne nouvelle. Depuis le temps que j'espère plus d'ouvrages sur nos amis transalpins durant la WW2, voilà une bien bonne nouvelle.
Achat immédiat pour moi également.
Achat immédiat pour moi également.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#32Le "Polak" a encore frappé, superbe couverture !
#33Vraiment magnifique !!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#34c'est pour quand la sortie ?
#36Le livre est parti hier chez l'imprimeur. Normalement, je dis bien normalement, il devrait être sous le sapin. Mais avec la crise du Covid, nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu (par exemple depuis quelques heures, plus d'expé de colissimo en Belgique jusqu'au 15 décembre). ça devrait passer, mais sans garantie tout de même car on ne contrôle pas tout malheureusement.
#38Après tout dépend ou se trouve l'imprimeur si c'est en Chine faudra juste être un peu plus patient
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#39Le 27/07/42 avec un palmarès de 6 victoires (revendications...) individuelles et 3 partagées ce qui lui valut la Medaglia d’Oro.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Où il sera abattu et tué par Beurling.
Beurling signa un doublé ce jour là, sa seconde victime le Serg. Magg. Gelli parvenant toutefois à crasher son 202 endommagé.
#40Voilà en rentrant du boulot le livre était ce soir dans la boîte à lettre il est allé rejoindre la pile de bouquins sous le sapin
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#41A priori il resterait quelques coquilles, comme pour la localisation de l'armement du C.205...
#42Je crois que quoique tu fasses, au-delà d'une certaine quantité de texte/information, il y a toujours des coquilles.David Z. a écrit :A priori il resterait quelques coquilles, comme pour la localisation de l'armement du C.205...
Pour l'instant je ne t'en dirai pas plus car je suis dans la même situation que Kamov et il va falloir attendre un peu
#43Tiens, quand on parle du loup ! Je viens de commencer Ethiopian-Eritrean Wars, et le premier chapitre est plein de notes renvoyant aux textes d’un certain David Zambon.
Pour te faire pardonner le mélange de pinceau sur le Veltro, tu nous sortiras un volume chez Helion sur la campagne d'Abyssinie !
mais j’ai le droit de rêver un peu aussi
#44J'avais écrit un long article sur la guerre italo-abyssine en effet, il y a quelques années...PP139 a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 2:35 pmTiens, quand on parle du loup ! Je viens de commencer Ethiopian-Eritrean Wars, et le premier chapitre est plein de notes renvoyant aux textes d’un certain David Zambon.
Pour te faire pardonner le mélange de pinceau sur le Veltro, tu nous sortiras un volume chez Helion sur la campagne d'Abyssinie !
#45Peut-on savoir où ce texte est accesible ?
merci
merci
#46Tu pourrais me faire un cliché? Je voudrais savoir à quel propos ces références sont faites (dans la cadre d'un rappel historique j'imagine).PP139 a écrit : ↑dim. déc. 20, 2020 2:35 pmTiens, quand on parle du loup ! Je viens de commencer Ethiopian-Eritrean Wars, et le premier chapitre est plein de notes renvoyant aux textes d’un certain David Zambon.
#49Il a été publié sur Ligne de Front il y a quelques années, 3 ou 4 ans, quelque chose comme ça.
#50OK encore merci je vais rechercher.