Rafale en action (Henri-Pierre Grolleau, Marines Editions)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Rafale en action (Henri-Pierre Grolleau, Marines Editions)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Rafale en action (Henri-Pierre Grolleau, Marines Editions)

#2

Message par Kamov »

Voilà il est dispo dans toutes les bonnes librairies, retiré ce jour comme il se doit ! Le plus beau livre sur le Rafale c'est celui-là, d'habitude assez critique sur les ouvrages, j'avoue n'avoir rien à redire pour une fois, et pourtant j'ai cherché

Format à l'italienne et d'un bon format juste ce qu'il faut pour pouvoir apprécier les photos, celles-ci sont d'ailleurs sublimes, une seule en exemple, celle de la couverture, on imagine la complexité pour la réaliser, la vitesse de défilement rend la prise de vue difficile à faire avec en plus plusieurs appareils, H-P G est un maître en la matière, et tout le reste est du même avenant

Imprimé sur un papier de qualité comme d'habitude chez Marines Editions. A acheter d'urgence pour les fans du Rafale et des beaux livres aéros, sûrement un des plus beaux livres de l'année pour le moment
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »