Zeppelin's war 2

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Philippe Ballarini
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 09 septembre 2003

Zeppelin's war 2

#1

Message par Philippe Ballarini »

Image

Bonjoursoir,

Comme je vous aime bien, vous aurez la primeur de ma recension en avant-première du volume 2 de la bédé Zeppelin’s war [2] Mission Raspoutine. Cet album paraîtra le 12 octobre, mais comme j'ai fait à la moizelle du service de presse de chez Soleil mon numéro de charme n°12bis, j'ai obtenu un pdf de l'alboum.

Je ne le cache pas : je suis un fan de Richard Nolane, que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors d'un festival à Toulouse il y a quelques années. L'urchronie, le fantastique, tout ça, on aime ou on n'aime pas. Mais si comme moi vous passiez des journées avec des bouquins certes passionnants (et encore, pas toujours !) mais souvent arides, vous aimeriez peut-être un peu de fantaisie.

Bref, je me régale avec la collection Wunderwaffen et tout ce qui gravite autour (dont Space Reich). D'ailleurs, comme j'ai en attente plusieurs albums de cette série, je vais me la relire depuis le début pour bien m'y replonger (une dizaine d'alboums tout de même !) :Jumpy:

Pas le tout de ça : j'ai une pizza maison qui m'attend. Je vous laisse. Ne soyez pas trop sévères avec cette recension que je n'ai pas encore relue. L'appel du ventre, vous savez ce que c'est.
Pour les amateurs de mimages : on remarquera que j'ai fait des efforts particuliers. :cheer:

PB

Image

Revenir à « Biblio Aéro »