Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europe

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europe

#1

Message par Cro24 »

Vu avant hier au soir et tout surpris d'être le premier à l'annoncer :hum: :clown:
Je l'ai seulement feuilleté, j'attend février pour la prochaine "vague" d'achat de revues :clown: , devant la gondole mais il y a un passage de
3/4 pages sur le radar H2s qui m'a bien alléché et leur annonce de "+ 100 photos inédites" ne m'a pas semblé usurpé. Elles sont au minimum
rarement présentées.
Un lien pour voir sa "tête": Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europe
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europ

#2

Message par Kamov »

Merci pour l'info, :notworthy je vais essayer de voir demain si je le trouve
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europ

#3

Message par CJE »

Quel en est l'auteur ?
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europ

#4

Message par Kamov »

CJE a écrit :Quel en est l'auteur ?
Bon pour répondre à CJE à qui personne n'avait répondu, l'auteur est Grégory Pons gage de qualité pour ce numéro

Trouvé à un vide grenier pour 1€ c'est vraiment donné vu la qualité du produit, bien imprimé et surtout bien illustré l'ensemble est excellent avec des photos pour moi inédites et de bonnes qualités, 80 pages c'est peu, mais il s'agit là d'une très bonne synthèse par un auteur reconnu

Donc si vous le trouvez surtout à un prix comme moi ridicule n'hésitez pas
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Philippe Ballarini
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 09 septembre 2003

Re: Reportage de guerre: 1942-1945, l'USAAF bombarde l'Europe

#5

Message par Philippe Ballarini »

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Gregory Pons, il est l'auteur de 2 livres chez H&C : 8th Air Force, Les groupes de bombardiers lourds américains en Angleterre de 1942 à 1945 (2006) et 9th Air Force, Les groupes d’aviation tactique américains 1942-1945 (2009). Chez Eden Mili-Arts : USMC Aviators, Les aviateurs des Marines dans le Pacifique 1941-1945 (2012).
PB
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »