Fin de mission pour Air Combat

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arnaud D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 17 juin 2014

Fin de mission pour Air Combat

#1

Message par Arnaud D. »

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4993965069
Chers lecteurs, chers amis,

Après douze numéros, la direction des éditions Caraktère se voit contrainte d’interrompre la publication du magazine, les résultats économiques de la revue ne garantissant plus sa pérennité financière.
Cette décision, particulièrement difficile à prendre, répond à la complexité pour un magazine comme Air Combat de se positionner sur un marché très concurrentiel, en proposant à ses lecteurs une approche moderne, un contenu inédit et sans cesse au cœur de l’actualité, le tout avec un haut degré qualitatif.
Notre service commercial reste naturellement mobilisé afin de répondre au mieux à vos questions sur contact@caraktere.com. Les abonnés recevront dans les deux semaines un courrier d’information ; cette lettre leur présentera les différentes options possibles de remboursement (au prorata du nombre de numéros restant à servir, transfert d’abonnement sur un autre titre, bon d’achat, etc.). Les réponses devront alors nous être exclusivement transmises par courriel ou par courrier.

Nous remercions très chaleureusement l’ensemble des lecteurs, auteurs et partenaires, qui comme nous, ont cru à l’aventure Air Combat et ont soutenu ce superbe titre à nos côtés durant ces deux années de parution.

Merci à vous tous !

Y. Kadari
Directeur de publication
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Fin de mission pour Air Combat

#2

Message par TigerMan »

:ouin: :ouin: :ouin: vraiment dommage :ouin: :ouin: :ouin:
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34756
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Fin de mission pour Air Combat

#3

Message par jojo »

Oui c'est dommage, les sujets étaient pas mal et le tirage de qualité...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Fin de mission pour Air Combat

#4

Message par Kamov »

Très très grosse déception!!!!! :ouin: ce mag pour moi était un des meilleurs de sa catégorie, les sujets étaient variés, la qualité du papier et tout le reste! merde alors! :busted_re je vais être grincheux toute la journée!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Fin de mission pour Air Combat

#5

Message par Kamov »

J'imagine que c'est peut-être pour cette raison que l'on ne voyait pas de hs paraître, il était le seul titre du groupe à ne pas en avoir
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Fin de mission pour Air Combat

#6

Message par jeanba »

C'est dommage, la revue s'améliorait de numéro en numéro
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Fin de mission pour Air Combat

#7

Message par Kamov »

J'aurai été moins déçu de voir disparaître Raids Aviation qui est très très inférieur niveau qualité à Air Combat, même si ce n'est pas tout à fait le même magazine

J'aimerai bien connaître les chiffres de vente d'Air Combat et ceux de Raids Aviation pour voir la différence, je me demande même comment ce dernier arrive encore à se maintenir à flot
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

stagiaire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 361
Inscription : 14 février 2014

Re: Fin de mission pour Air Combat

#8

Message par stagiaire »

Kamov a écrit :J'aurai été moins déçu de voir disparaître Raids Aviation qui est très très inférieur niveau qualité à Air Combat, même si ce n'est pas tout à fait le même magazine<br abp="572"><br abp="573">J'aimerai bien connaître les chiffres de vente d'Air Combat et ceux de Raids Aviation pour voir la différence, je me demande même comment ce dernier arrive encore à se maintenir à flot

D'accord à 200 % !
Je n'ai presque plus un cheveu sur le crâne à force de me les arracher en cherchant les photos fondues entre elles dans Raid Av. ! J'ai souvent eu l'impression qu'on me prenait pour un c.n quand je voyais 2 appareils complètement différents en quasi collision sur une belle photo alors qu'un examen un peu plus poussé laissait apparaître la supercherie.
Dommage pour AC.
:ouin:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34756
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Fin de mission pour Air Combat

#9

Message par jojo »

Kamov a écrit :J'aurai été moins déçu de voir disparaître Raids Aviation qui est très très inférieur niveau qualité à Air Combat, même si ce n'est pas tout à fait le même magazine

J'aimerai bien connaître les chiffres de vente d'Air Combat et ceux de Raids Aviation pour voir la différence, je me demande même comment ce dernier arrive encore à se maintenir à flot
Par des coûts de production inférieurs et en s'appuyant sur RAIDS "tout court" qui lui est pas mal.
Déjà dans RAIDS la partie aviation souffre souvent de coquilles. Dans RAIDS AVIATION c'est encore plus flagrant...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1254
Inscription : 15 mars 2006

Re: Fin de mission pour Air Combat

#10

Message par Balto »

Triste nouvelle quand la dette abonnés sert à rembourser les abonnés. :crying:

m.carpentier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2015

Re: Fin de mission pour Air Combat

#11

Message par m.carpentier »

Triste nouvelle pour les passionnés d'aviation et pour la rédaction du magazine.
Fan d' aéro journal et des warbirds, Air Combat m'a pourtant donné envie de me plonger dans l'aviation moderne.
Plaisir et honneur m'a été donnée de visiter la "douze" et voir le rafale en vrai,complétant ainsi l'article dans air combat sur cette avion.
D'autres articles comme les opérations au Mali, ou l'aviation russe ou encore l' hélicoptère Tigre me reviennent en tête.
C'était un très bon magazine, belle mise en page articles et photos de qualité.
En espérant un air combat version réveil :ouin: du phénix comme aéro journal dans le passé, courage et bonne continuation à l'équipe de la rédaction. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Fin de mission pour Air Combat

#12

Message par Easy »

Je ne vois ce post que maintenant.
Il n'y à que des mauvaises nouvelles en ce moment dis donc :/
Y'a plus qu'à se réconforter dans les anciens numéros où dans les Air Fans malheureusement...
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »