Les drones l'aviation de demain? (Michel Polacco)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Les drones l'aviation de demain? (Michel Polacco)

#1

Message par Kamov »

Voilà un livre que je n'aurai jamais pensé acheter, mais au prix auquel je l'ai eu ça aurait été bête de s'en priver

144 pages, imprimé sur un papier de qualité, avec des photos souvent en pleine page (en autres le Neuron de Dassault y est bien représenté avec de magnifiques photos)

L'auteur dit avoir passé au crible une bonne partie des drones sur le marché actuel, j'ai commencé sa lecture, c'est un peu pour moi une hérésie de dire que je prends du plaisir à le lire, et c'est pourtant le cas, j'y apprends pas mal de choses intéressantes, par exemple c'est en France qu'il y a le plus d'opérateurs ou fabricants de drones commerciaux civils 600 pour un total de 1800 dans le monde

Le seul reproche de ce livre c'est que l'auteur parle et recense beaucoup de drones qu'il n'illustre pas et c'est difficile de se faire une idée sur le design de certains même s'ils doivent beaucoup se ressembler

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Revenir à « Biblio Aéro »