Luftwaffe airfields

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Luftwaffe airfields

#1

Message par Fanair »

Bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de livres je signale la mise en ligne sur l'excellent site Luftwaffe 1933 1945 http://www.ww2.dk/ d'une remarquable documentation en pdf sur les terrains de la Luftwaffe en Allemagne et Autriche (d'autres pays suivront probablement). Cette compilation est réalisée par Henry L. de Zeng IV auteur des ouvrages sur les unités de bombardement et d'attaque au sol de la Luftwaffe publiés chez Classic.

A noter sur le même site toujours en pdf la non moins remarquable compilation sur les officiers de la luftwaffe.

Donc grand merci à cet auteur qui n'hésite pas à appliquer le principe selon lequel une information qui n'est pas partagée est perdue

Alain

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Re: Luftwaffe airfields

#2

Message par Fanair »

Je signale à ceux que ça intéresse que les données sur les terrrains utilisés par la Luftwaffe en France sont désormais disponibles sur le site.

Alain
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

Re: Luftwaffe airfields

#3

Message par MikiBzh »

Super, merci de l'info !
Image

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Re: Luftwaffe airfields

#4

Message par Fanair »

Je signale aux amateurs que les données relatives aux bases de la Luftwaffe viennent de s'enrichir puisqu'après l'Allemagne, l'Autriche et la France nous avons maintenant la Belgique et le Luxembourg

Enjoy !

Alain

Topic author
Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1669
Inscription : 20 mars 2012

Re: Luftwaffe airfields

#5

Message par Fanair »

Cette fois-ci ce sont les Pays-Bas

Alain
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »