Hors série Le Fana n° 2

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Hors série Le Fana n° 2

#1

Message par Kamov »

Hors série n° 2 du Fana sur l'actualité aéronautique

http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 70680.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

Re: Hors série Le Fana n° 2

#2

Message par Pink_Tigrou »

J'ai commencé à le parcourir. Je n'ai lu que l'article sur l'avion électrique, c'est truffé de coquilles, de fautes et d'omissions, apparemment, personne n'a relu...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Hors série Le Fana n° 2

#3

Message par Kamov »

Pink_Tigrou a écrit :J'ai commencé à le parcourir. Je n'ai lu que l'article sur l'avion électrique, c'est truffé de coquilles, de fautes et d'omissions, apparemment, personne n'a relu...
Je suis en train de le lire et effectivement ce hs est absolument affligeant par le nombre de coquilles et de passage manquant, et c'est bien dommage car sinon le texte de Bénichou est vraiment très intéressant
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2644
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Hors série Le Fana n° 2

#4

Message par Col. Chibani »

Kamov a écrit :
Pink_Tigrou a écrit :J'ai commencé à le parcourir. Je n'ai lu que l'article sur l'avion électrique, c'est truffé de coquilles, de fautes et d'omissions, apparemment, personne n'a relu...
Je suis en train de le lire et effectivement ce hs est absolument affligeant par le nombre de coquilles et de passage manquant, et c'est bien dommage car sinon le texte de Bénichou est vraiment très intéressant
+1.
Je suis vraiment déçu de cette piètre qualité à laquelle le Fana ne m'avais pas habitué (quoique, depuis quelques mois, j'ai constaté l'apparition de fautes d'orthographe et d'erreurs grammaticales, auparavant totalement absentes de cette publication).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Hors série Le Fana n° 2

#5

Message par Kamov »

Sur la page facedecroute du Fana l'éditeur s'explique sur les problèmes d'impression de ce hs
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »