Les canons du ciel (Altipresse)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Les canons du ciel (Altipresse)

#1

Message par Kamov »

Vient de sortir! par contre Amazon donne 111 pages seulement, pour 24,35€ si tel est le cas! j'attendrai de le trouver d'occase, parce que là c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait :busted_re

http://www.amazon.fr/Les-canons-ciel-J% ... altipresse

Image
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3955
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par fredem »

Je l'ai eu entre les mains, il est effectivement très peu épais.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Merci pour la confirmation!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les canons du ciel (Altipresse)

#4

Message par Kamov »

Voilà il vient d'arriver acheté sur Priceminister pour 11€ on est loin des 24,35€ demandé par l'éditeur :busted_re Dans l'avant-propos du livre ce dernier explique que ce récit a déjà été édité en 1960 chez Denoël, mais sans donner le titre du livre de l'époque Francis Ducrest l'avait écrit sous pseudonyme Juste pour info si quelqu'un connait ce premier bouquin, je serai intéressé d'en connaître le titre?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4008
Inscription : 31 août 2006

Re: Les canons du ciel (Altipresse)

#5

Message par Rob1 »

Kamov a écrit :Voilà il vient d'arriver acheté sur Priceminister pour 11€ on est loin des 24,35€ demandé par l'éditeur :busted_re Dans l'avant-propos du livre ce dernier explique que ce récit a déjà été édité en 1960 chez Denoël, mais sans donner le titre du livre de l'époque Francis Ducrest l'avait écrit sous pseudonyme Juste pour info si quelqu'un connait ce premier bouquin, je serai intéressé d'en connaître le titre?
Apparemment c'était le même titre, mais sous le pseudonyme de Franck Kerest (Abebooks).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les canons du ciel (Altipresse)

#6

Message par Kamov »

Oui la réponse à ma question était effectivement dans l'avant-propos du livre, mal réveillé ce matin sans doute :sleep: merci!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »