Manuel de Vol, Farman F40

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Manuel de Vol, Farman F40

#1

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »


130 quoi? kms!
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Laurent Gruz

#3

Message par Papy Navions »

Bonjour,

Ce fichier a été scanné et mis à disposition par Laurent Gruz, le traducteur du livre "Caravelle, la française de la jet-set" de John Wegg et l'auteur de la remarquable monographie "SE 2010 Armagnac, le géant oublié".

Il fait partie d'une collection non négligeable que j'avais compilée il y a plus de 10 ans, et dans laquelle on trouvait tout aussi bien la notice technique du Gourdou-Leseurre GL 32 C1 que celle de la mitrailleuse Darne ou les références NARA de photos Luftwaffe de terrains français, photos saisies en 1945 dans le cadre de l'opération Dick Tracy.

Cette collection était mise à disposition via le P2P. Le petit monde des amateurs d'histoire de l'aviation n'étant pas nécessairement très partageux et le P2P perdant son intérêt, j'ai laissé choir, même si quelques fichiers circulent encore sur le réseau. Sans compter que j'en ai eu assez de laisser tourner un PC 24 heures sur 24... et de niquer des disques durs.

Il faudra bien que je trouve un moyen de remettre à disposition ces fichiers qui, considérés comme "lourds" à l'époque (quelques dizaines de Mo), trouveraient assez facilement leur place dans un espace web.

Le temps disponible est hélas un luxe rare...

PB
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Ok, merci pappynavions.
mediafire ?


Kamov,LE F40 fait 130 km/h LA F40 va beaucoup plus vite
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »