Breguet 1050 Alizé n° 14 H&C

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Breguet 1050 Alizé n° 14 H&C

#1

Message par Kamov »

Dans la série "les matériels de l'armée de l'Air et de l'Aéronavale" le petit dernier est sorti le n° 14 sur le Breguet Alizé, il fait 68 pages


Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22868
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Merci kamov , je vais le commander

edit: impossible de commander sur amazon et Histoire & collections :(
edit2: J'ai trouvé la page sur le site H & C , il fallait regarder sur le coté ;)

http://livres.histoireetcollections.com ... alize.html
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

warbird2000 a écrit :Merci kamov , je vais le commander

edit: impossible de commander sur amazon et Histoire & collections :(

Bizarre j'ai commandé le mien tout à l'heure sur le site d'Histoire&Collection sans problème Par contre le nombre de pages est de 68 et non 200 comme je l'ai annoncé un peu plus haut :sweatdrop

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22868
Inscription : 23 mai 2003

#4

Message par warbird2000 »

Kamov a écrit :Bizarre j'ai commandé le mien tout à l'heure sur le site d'Histoire&Collection sans problème Par contre le nombre de pages est de 68 et non 200 comme je l'ai annoncé un peu plus haut :sweatdrop
Je viens de trouver. J'ai été surpris car il ne se trouvait pas affiché avec le livre sur le F-5 quand on va sur la page des livres.

http://livres.histoireetcollections.com ... ation.html

J'ai omis de regarder à droite
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#5

Message par Kamov »

warbird2000 a écrit :Je viens de trouver. J'ai été surpris car il ne se trouvait pas affiché avec le livre sur le F-5 quand on va sur la page des livres.

Oui il est dans les nouveautés
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

#6

Message par Papy Navions »

Kamov a écrit :Bizarre j'ai commandé le mien tout à l'heure sur le site d'Histoire&Collection sans problème Par contre le nombre de pages est de 68 et non 200 comme je l'ai annoncé un peu plus haut :sweatdrop
200, c'est le nombre de "photographies" annoncées. Et c'est une erreur, car ce sont sans doute 200 illustrations, et non 200 photos (les profils sont comptés dans le lot).
Heureux qu'ils n'aient pas commis l'erreur habituelle de l'accent sur le "e" de Breguet. En revanche, dans le texte de présentation, ils ont dérapé et ils en ont collé un sur "Clemenceau". Espérons que cette erreur n'est pas reproduite dans le livre. :yes:

PB
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »