Air Fan, n°414, Mai 2013

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Air Fan, n°414, Mai 2013

#1

Message par Papy Navions »

Image Bonjoursoir,

Airfan de mai 2013 est paru. Je vous laisse découvrir son sommaire. Par les temps si difficiles que traverse la presse aéro, Airfan tient le coup et j'en suis heureux. Les magazines francophones d'actualité militaire aéro, cela ne court pas les rues. Je souhaite à Martine et Olivier Cabiac de tenir bon dans la tourmente qui fait tant de dégâts dans la presse et l'édition.

PB
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

Fan... d'Air Fan!

#2

Message par Komrad »

Bonjour,

Lecteur passionné d'Aviation Militaire, Mon premier numéro d'Air Fan date du mois de juillet 1983.

Grâce à un ami, ancien pilote de la "33", j'ai en ma possession tous les numéros depuis le numéro 1 (dédicacé...) jusqu'à ce n°414.

Régulièrement, je puise des infos dans ma collection d'Air Fan pour améliorer mon jeu de simulation préféré (SF2).

C'est le seul magazine que j'achète car il "colle" totallement avec mes centres d'intérêt et permet d'avoir du recul par rapport à Internet qui est une sorte de "tempête médiatique" permanente.

Actuellement, je me replonge dans les numéros de 2006 traitant de l'aviation militaire de Chine Populaire.

Bon week end,

Komrad. Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »