Missions Kimono 14

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Missions Kimono 14

#1

Message par Papy Navions »

Bonjour,
Image Mission Kimono 14, du tandem Brouard-Nicole est en finale. Jean-Yves Brouard, le scénariste, vous propose chaque jour une planche de L'île Tsiolkovski, la suite de Rafale sur l'Arctique. Rendez-vous sur le blog de JYB Aventures.

Entre nous, j'avais particulièrement apprécié Rafale sur l'Arctique. J'attends donc cet opus avec une certaine impatience.

PB
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Missions Kimono 14

#2

Message par Papy Navions »

Image Bonjour,

Cela fait un peu drôle de se répondre à soi-même. lol
J'ai enfin eu de temps de savourer ce second volet de la cinquième aventure des "Kimono". Décidément, j'ai vraiment accroché avec cette histoire arctique. En revanche, j'ai un peu peiné pour rédiger la recension. Difficile de ne pas se répéter quand on en est au 14e opus d'une bande dessinée. Difficile aussi d'évoquer cette palpitante histoire sans trop en dire. J'ai donc assorti mon petit texte de 3 planches, avec l'accord de Jean-Yves Brouard.
Missions "Kimono" 14 : L’île Tsiolkovski

Bonne lecture

Philippe Ballarini
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22868
Inscription : 23 mai 2003

#3

Message par warbird2000 »

Je possède tout les titres kimonos sauf le numéro 14

Je n'arrive pas à me procurer ce dernier opus.

Est-il déjà sortit ?
Si non quelle est sa date de parution ?
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

déjà sorti
je l'ai acheté le 27/4 et il était déjà là depuis quelques jours
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22868
Inscription : 23 mai 2003

#5

Message par warbird2000 »

Mad Fly a écrit :déjà sorti
je l'ai acheté le 27/4 et il était déjà là depuis quelques jours
Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

#6

Message par Papy Navions »

warbird2000 a écrit :Je possède tout les titres kimonos sauf le numéro 14

Je n'arrive pas à me procurer ce dernier opus.

Est-il déjà sortit ?
Si non quelle est sa date de parution ?
Il est paru. Pour se procurer ce volume : sur la plupart des titres présents dans l'Aérobibliothèque, vous trouvez un lien "Commander chez Livreaero.com", avec la mention "-5% avec le mot-clé aerobib".
Image L'Aérobibliothèque est un service associatif et informatif dont les intervenants sont tous des bénévoles. Or, ce service, qui est gratuit pour les utilisateurs, ne l'est pas pour nous. C'est ce partenariat qui nous finance et nous permet de le faire vivre. Sans lui, nous mettrions la clé sous la porte. En effectuant vos emplettes de livres chez notre partenaire www.livreaero.com, vous apportez votre soutien à l'Aérobibliothèque... c'est à dire à d'autres "fondus" comme vous.

Kimono 14 chez Livreaero

Désolé pour ce petit "encart publicitaire", mais il fallait que cela soit dit.

Philippe Ballarini

PS : Une précision. Notre partenariat avec une librairie n'influe en aucun cas sur la teneur de nos articles. Nous mettons un point d'honneur à rédiger et publier des commentaires impartiaux.
Image

L'Aérobibliothèque vous est utile ? Rappelez-vous qu'elle ne vit que grâce aux achats que vous effectuez chez son partenaire www.livreaero.com
5% de remisehttp://www.livreaero.com avec le mot-clé checksix
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »