Harrier, Tim Mc Lelland

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

Harrier, Tim Mc Lelland

#1

Message par wapanomi »

Bonjour,

Je suis très intéressé par le livre sobrement dénommé "Harrier", de Tim McLelland, publié chez Ian Allan Publishing le 21 juin 2011. On trouve par exemple des infos : ici .

Il ne me semble pas avoir été déjà cité dans cette salle.

Quelqu'un l'a-t-il et peut-il le recommander, ou non ?
Sur le site Amazon, ils parlent de photos et autres documents qui l'accompagnent, font-ils partie du livre que l'on trouve en librairie ?

Je demande parce que le prix est élevé et que la librairie bruxelloise où je pourrais l'acheter a la désagréable mais compréhensible habitude de présenter tous ses livres sous cellophane...

Merci.

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 03 août 2011

#2

Message par larsenjp »

Bonjour,

Regarde sur la page du livre sur le site anglais d'amazon (amazon.co.uk), il y a des avis de lecteurs qui t'aideront peut-être à prendre ta décision.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#3

Message par wapanomi »

Grand merci ! Bêtement, je regardais sur amazon.com et n'y trouvais pas de commentaire, ce qui m'étonnais.

Mais en outre, en cas d'achat, je vais économiser 35 euro !!! Je suis en général prêt à pyer un peu plus cher pour soutenir une véritable librairie proche de chez moi et avec un fond, mais là, 35 euros sur un total de 75...
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »