Osprey début 2013

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

#26

Message par CJE »

D'après ce que j'ai pu grapiller auprès de T. Holmes, il semble que la série "Aces", fondatrice et locomotive de toute la collection "aviation", soit celle qui fonctionne le mieux. Il est possible que, pour des raisons de marketing, Osprey ait décidé de basculer certains titres sur cette série.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#27

Message par warbird2000 »

CJE a écrit :D'après ce que j'ai pu grapiller auprès de T. Holmes, il semble que la série "Aces", fondatrice et locomotive de toute la collection "aviation", soit celle qui fonctionne le mieux. Il est possible que, pour des raisons de marketing, Osprey ait décidé de basculer certains titres sur cette série.
Merci pour l'avis. Si monsieur Holmes, directeur de la collection Aces , vous l'a dit :)

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

#28

Message par CJE »

Non, il ne me l'a pas dit comme ça.
Vous allez encore faire croire à Nesquick que je fais rien que me la pèter !
:flowers:

Je ne connais pas le programme "Elite" pour les deux ans à venir, mais il me semble qu'il met plutôt le paquet sur la série "Aces".
En tout état de cause, cette dernière ne s'arrêtera pas avant 2014 au plus tôt.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#29

Message par warbird2000 »

CJE a écrit :Non, il ne me l'a pas dit comme ça.
Vous allez encore faire croire à Nesquick que je fais rien que me la pèter !
:flowers:

Je ne connais pas le programme "Elite" pour les deux ans à venir, mais il me semble qu'il met plutôt le paquet sur la série "Aces".
En tout état de cause, cette dernière ne s'arrêtera pas avant 2014 au plus tôt.
J'avais bien compris mais j'ai mal écrit ma phrase, une fois de plus :wacko:, le terme suggéré au lieu de dit aurait été plus approprié.

En tout cas ravis que la série aces ne s’arrête pas tout de suite.
Je suis bien conscient de ses limites mais question rapport qualité prix, c'est imbattable avec Aero-journal bien sur :)

edit

Topic author
larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3118
Inscription : 03 août 2011

#30

Message par larsenjp »

warbird2000 a écrit :En tout cas ravis que la série aces ne s’arrête pas tout de suite.
Je suis bien conscient de ses limites mais question rapport qualité prix, c'est imbattable avec Aero-journal bien sur :)
Bien rattrapé ;) Il est vrai que AJ a déjà fait un topo sur la 214, lui. lol
A part les as de telle ou telle unité, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir...

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#31

Message par chaud-cacao »

Nesquick excellent !

Pour répondre à Warbird qui s'inquiète du faible nombre de titre annoncé, tu n'as pas à t'inquiéter :)
Larsenjp a cité les livres mis sur amazon.
Ce site ne propose en précommande que les livres dont la date de parution est arrêtée.
Ça veut dire qu'il en manque, vu le nombre de livres publié par Osprey chaque mois.
Pour avoir la liste entière, il va falloir patienter jusqu'en décembre.

GUJU
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 22 avril 2009

#32

Message par GUJU »

larsenjp a écrit :Bien rattrapé ;) Il est vrai que AJ a déjà fait un topo sur la 214, lui. lol
A part les as de telle ou telle unité, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir...
Osprey je ne sais pas en revanche AJ devrait bientôt traiter d'unités peu connues et de leur faits d'arme oubliés bien que ne se situant pas au antipodes...
:innocent:
Guju

Topic author
larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3118
Inscription : 03 août 2011

#33

Message par larsenjp »

Tu peux préciser un peu sans te faire incendier par ton rédac-chef?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#34

Message par jeanba »

larsenjp a écrit :Tu peux préciser un peu sans te faire incendier par ton rédac-chef?
Pourquoi "sans" : s'il se fait incendier, ce sera encore plus drôle :devil:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

GUJU
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 22 avril 2009

#35

Message par GUJU »

larsenjp a écrit :Tu peux préciser un peu sans te faire incendier par ton rédac-chef?
Sans me faire incendier je peux dire (en tout cas j'espère) que ça a la Méditerranée occidentale pour toile de fond et que l'action se situe pendant la 2eme GM. Les modèles d'avions dont il est question sont très connus mais leur utilisation dans le cadre que j'ai choisi un peu ou beaucoup moins.
Pour le calendrier si tout va bien pas avant la fin de l'année.

Guju

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

#36

Message par CJE »

Les propos tenus sur ce site ne représentent que l’opinion de leurs auteurs et n’engagent pas les sociétés, entreprises ou collectifs auxquels ils contribuent ou dont ils peuvent être associés ou employés.
:Jumpy::sorcerer:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#37

Message par chaud-cacao »

De nouveaux titres sont précommandable sur Amazon.com

_ Air Vanguard:

Albatros D.I-D.II en janvier
Hurricane Mk I-V en février
F-4 Phantom II en avril
Curtiss P-40 long-nosed Tomahawks en mai.

_ Duel

F-86 Sabre vs MiG-15 (j'ai envie de dire enfin !) en mai.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#38

Message par Poliakov »

C'est sûr que je me réserve déjà le sujet sur l'albatros et le duel F-86 vs Mig-15 :Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »