Quelques instants de l'aviation

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

Quelques instants de l'aviation

#1

Message par Kamov »

ImageImage

Livre acheté 8€ et reçu aujourd'hui

Ce livre paru en 1993 est ce qui se fait de mieux en matière de livre, il s'agit là d'un livre très luxueux, un livre d'art en somme du genre de celui que l'on laisse sur la table du salon en évidence pour faire classe

Son auteur Guy Brochot a officier au Fana de l'Aviation dans les années 80, 90
Il a couvert en autre les courses de Reno pour le magazine

Livre avec son coffret de 182 pages d'un très fort grammage, avec une reliure de qualité, rien à voir avec les livres made in china, même si ceux-ci sont aujourd'hui bien reliés

Je n'avais pas acheté ce livre à l'époque car mes moyens étaient limités, je crois me souvenir qu'il coûtait au alentour des plus de 400 francs, soit aujourd'hui plus de 60€

Mon exemplaire est dans un état non pas comme neuf, mais neuf

A l'intérieur l'on trouve des photos d'avions civils et militaires, anciens et modernes, comme par exemple une Caravelle d'Air Inter au décollage, ou encore des photos d'Airbus A300 toujours d'Air Inter au dessus d'Etretat, et bien d'autres toutes plus belles les unes que les autres

Si vous tombez sur ce bouquin, et en plus comme moi à pas cher, achetez le les yeux fermés

luc.deruyck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2011

ou trouver le livre: Quelques instants de l'aviation

#2

Message par luc.deruyck »

bonjour,

je recherche ce livre depuis quelque temps, mais pas moyen de trouver.
peux tu nous dire ou tu l'as eu ?
si tu le revend... tu as un acheteur ! :-)

au plaisir
Luc
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

Désolé Luc pas à vendre, j'ai eu assez de mal à touver celui-ci, sinon essaye des sites comme Ebay, PriceMinister, etc... Et tous les bouquinistes que tu trouveras sur le net, être patient, et y aller tous les jours

Pour répondre à ta question, acheté sur Le boncoin

Bonne chasse lol
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »