Le Fana de l'Aviation dispo sur iPad...

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramoucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 27 mai 2009

Le Fana de l'Aviation dispo sur iPad...

#1

Message par ramoucha »

.

... et sur PC par abonnement.


Bonsoir,

pour info au cas où pour ceusses qui ne lisent pas / plus cette revue :https://fr.zinio.com/checkout/publisher ... i_FR121209

sinon euh... bien lire les prix quand même car c'est du hors-taxe.

et un aperçu à effeuiller : http://fr.zinio.com/reader.jsp?o=int&pu ... =500143051

DoM
.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22586
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Ceux qui on un pc et qui ont des abonnements à aeroplane et au fana peuvent gratuitement voir ces revues sur leur ipad en téléchargeant l applic zinio pour ipad

Les plus

Nettement plus confortable que sur pc. Le lecteur zinio sur pc souffre souvent de ralentissements en cas de zoom.
L'ipad est nettement plus fluide

Moins

Pour aéroplane , tout les numéros ne sont actuellement pas repris , on s arrete à 2008
et il faut être continuellement connecté à une borne Wifi ou avoir une connection gprs
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2379
Inscription : 02 mars 2006

#3

Message par Max.le-rouge »

Le prix du numérique 5,58, c'est presque le prix du papier 6,30 !

Perso je reste un peu septique pour le confort de lecture sur l'écran du PC. Les photos sont belles c'est sur, mais pour la plage, la version papier a encore de beaux jours devant elle .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Dommage qu'il y ait de bon DRM de merde, sinon, j'aurais sauté le pas avec l'Ipad.

Et quand on voit la FAQ de leur site, ça fait peur. Un petit exemple :

Source
Comment est-ce que je peux obtenir un autre exemplaire de ma publication ? Sur un autre ordinateur ou si j�ai malencontreusement supprim� ma publication, par exemple ?

NOTE CONCERNANT LES MANUELS : Veuillez noter que les manuels num�riques ne peuvent �tre t�l�charg�s que sur UN seul ordinateur principal et y sont verrouill�s. Ils ne peuvent pas �tre ret�l�charg�s ou transf�r�s vers un autre ordinateur. Ainsi, avant de finaliser l'achat et de t�l�charger des manuels, v�rifiez que vous vous trouvez bien sur votre ordinateur principal.

TOUTES LES AUTRES PUBLICATIONS : Vous pouvez t�l�charger une publication une deuxi�me fois si vous l�avez supprim�e accidentellement de votre syst�me ou si vous voulez la lire sur un autre ordinateur. Il vous suffit de suivre les �tapes suivantes :

1. Rendez-vous sur la page Votre Compte Zinio de zinio.com.

2. Enregistrez-vous en utilisant votre adresse email et votre mot de passe.

3. Choisissez le titre et la publication que vous souhaitez, puis cliquez sur t�l�charger maintenant !

4. Le Delivery Manager Zinio t�l�chargera le num�ro sur votre ordinateur.

Note : Vous recevrez un message vous proposant de t�l�charger Zinio Reader s'il n'a pas �t� install� sur l'ordinateur que vous utilisez.
Ca fait peur, de voir que l'industrie du livre n'a pas retenu les leçons de l'industrie musicale, en reproduisant les mêmes erreurs. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

#5

Message par Kamov »

Max.le-rouge a écrit :Le prix du numérique 5,58, c'est presque le prix du papier 6,30 !

Perso je reste un peu septique pour le confort de lecture sur l'écran du PC. Les photos sont belles c'est sur, mais pour la plage, la version papier a encore de beaux jours devant elle .

+1 La technologie n'a pas toujours que du bon
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Je vous confirme que l'écran PC, c'est pas évident, mais sur l'Ipad, c'est vraiment pratique et lisible sans problème. :cowboy:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22586
Inscription : 23 mai 2003

#7

Message par warbird2000 »

phoenix a écrit :Je vous confirme que l'écran PC, c'est pas évident, mais sur l'Ipad, c'est vraiment pratique et lisible sans problème. :cowboy:
Idem :)

Pour zinio , on peut lire sur un ordinateur + ipad .
Si on change d"ordinateur , on récupère ses publications aussi mais on ne peut pas lire en même temps sur deux ordis différents
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »