Pc Simulation N°14

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

Pc Simulation N°14

#1

Message par SatChmo »

Bonjour à tous,



Une info importante si vous ne l'avez déjà :


FL600, l'éditeur de PC-Simulation, dont le gérant est François Pimenta est en redressement judiciaire depuis début décembre. Au tant dire que cette revue ne paraîtra plus malheureusement...

Quant aux abonnés, j'ai bien peur qu'ils doivent s'assoir sur leur abonnement. o_O
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3954
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par fredem »

Le redressement judiciaire n'est pas la même chose que liquidation judiciaire. Beaucoup d'entreprise en redressement continuent leur activité, et heureusement... Donc... à voir...
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#3

Message par Kamov »

fredem a écrit :Le redressement judiciaire n'est pas la même chose que liquidation judiciaire. Beaucoup d'entreprise en redressement continuent leur activité, et heureusement... Donc... à voir...
Oui mais pour combien de temps, à moins d'un repreneur, en général dans ces cas là ça ne dure pas bien longtemps

Topic author
SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#4

Message par SatChmo »

fredem a écrit :Le redressement judiciaire n'est pas la même chose que liquidation judiciaire. Beaucoup d'entreprise en redressement continuent leur activité, et heureusement... Donc... à voir...

Je ne veux pas te décevoir, mais ... Statistiquement, 90% des sociétés en redressement judiciaire sont déclarées en liquidation judiciaire à terme, avec 69% de liquidation immédiate. :sad:
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#5

Message par tom gun »

De toutes facons les contenus de pc simulation etait tres ressemblant a celui de microsim
... et honnetement je prefere microsim

Mais pourquoi la societe est elle en redressement judiciaire au juste???

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#7

Message par hogan »

Pas assez de vente surement...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#8

Message par Max.le-rouge »

Je m'étais abonné fin novembre 2009 et j'attendais le N°14....

Hier matin au courrier retour de mon chèque avec une lettre me disant que
nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en s'abonnant au magazine PC-Simulation.
Malheureusement, suite à la décision de modifier la distribution du magazine, nous ne sommes plus en mesure, pour l'instant, d'accepter les abonnements. Nous communiquerons d'ici peu sur la nouvelle formule de PC-Simulation, en esperant qu'elle saura combler vos attentes.


Voila:crying:
Image
Image

Topic author
SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#9

Message par SatChmo »

Max.le-rouge a écrit :Je m'étais abonné fin novembre 2009 et j'attendais le N°14....

Hier matin au courrier retour de mon chèque avec une lettre me disant que
nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en s'abonnant au magazine PC-Simulation.
Malheureusement, suite à la décision de modifier la distribution du magazine, nous ne sommes plus en mesure, pour l'instant, d'accepter les abonnements. Nous communiquerons d'ici peu sur la nouvelle formule de PC-Simulation, en esperant qu'elle saura combler vos attentes.


Voila:crying:


... mais qu'en est-il concernant ceux qui ont déjà leur abonnement depuis plusieurs mois o_O
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par LUSO 83 »

SatChmo a écrit :... mais qu'en est-il concernant ceux qui ont déjà leur abonnement depuis plusieurs mois o_O
Si ça fini par une liquidation,rien!!:sad:
ImageImageNN_Luso

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Vortex1 »

Et encore Max le rouge a eu beaucoup de chance de se voir retourner son chèque, c'est rarement le cas dans ce genre de situation. Il faudra que je fasse le compte des numeros qui me sont dus... sans quasiment aucun espoir cependant...
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »