AAF

Partagez vos émotions ici

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#1

Message par Asg »

Bonjour,

voyant qu'il existe ici une rubrique dédié à l'écriture aéronautique, je me suis dit pourquoi pas envoyer certains de mes écrits. comme je suis nouveau et connais pas bien le site, je vous demande ce que vous en dites, car le récit se passe in North Africa... merci par avance.

Asgâard.

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#2

Message par Asg »

:( :ph34r:

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#3

Message par Tom.Ryder »

Sympa merci :)) mais peut-être un peu trop de dialogues à mon goût ;)) sinon j'attends la suite avec des missions dog/strikes et autres joyeusetés! :p

Tu connais des pilotes de l'armée algérienne? ça pourrait être intéressant d'avoir des gars avec une expérience sur chasseurs russes ici :))

ps: je ne suis pas trop fan de la musique mais bon... ça change des images! lol :D
Still Alive !

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#4

Message par Asg »

merci The.Joker

pour l'action, elle arrivera sous peu, mais fallait bien commencer par presenter le décor.
pour la musique, je vais l'enlever. faut dire que c'était un feuilleton destiné à un certain public, d'où des dialogues bizarres :D

je vais publier quelques photos.

pour ce qui est du Rafale, nous sommes prenneurs s'il vous manque un marché exterieur, Kadhafi essai de s'approprier des Eurofighters Typhoon, il nous faut le Rafale pour contre-balancer sa strategie : )

oui, je connais des pilotes et des controleurs aériens ( école de l'air de Tafraoui ) mais il n'ont pas accés à internet.

ne ratez pas une emission ce soir sur Arte à 20h10/5 sur des jeunes pilotes de la Base Aérienne de Tours, ça va trés interessant, je le sent.

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#5

Message par Tom.Ryder »

Cool Asgâard :))
-- SGI ma série préférée! --
Vivement la suite avec les tofs alors :))

a+

ps: argh non... achetez des ef2k! lol :D

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par anzar »

Chouette cette naration :) , je dirais que c'est quasiment un roman :P , les surnoms sont trés bien trouvés et assez parlant par rapport à l'état d'ésprit de l'AAF (chicago, dynamo,snake...) :lol: :lol: , tu dois être trés proche de ce milieu Asgâard :rolleyes: :rolleyes:
sinon j'ai une théorie pour le comportement béliqueux de jagg, n'aurait il pas un lien de parenté avec le pilote de mirage F1-C marocain descendu par un Mig-21 algérien en 1977 ou 1978 :blink: :lol: :lol: :lol:
merci et j'espère que la suite est pour bientôt :P B)
Image

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#7

Message par Asg »

:D Merci Belgyan, accrochez vos ceintures Anti-G pour les prochains épisodes !

" les chavaliers du ciel ".... ça c'est un trésor de l'INA, et ça serai bien s'ils étaient redifusés :rolleyes:

des mirages F-1 contre des Mig-29, ça va chier.... Hop excusez ma langue non châtier...

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#8

Message par Asg »

:huh: désolé les amis, je suis obligé car le texte risquait un copier-collé sur un autre site, si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer un Message privé et je vous envoi le texte et les suites, mais je ne peut plus l'afficher en public, il y a un copyright dessus...

Je vous remerci de votre comprehension.

Asgâard.

calligula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 décembre 2003

#9

Message par calligula »

pas mal asgâard, on attend le 2ème épisode alors... :)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#10

Message par Tom.Ryder »

Excellent! Allé! Allé! Le fight!!! :D

C'est trop bien, on sent que l'action arrive doucement: j'aime bien l'ambiance :))

Et vivement les tofs de fulcrum's alors! ;))
Still Alive !

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#11

Message par anzar »

Je crois que ça va chauffer :o , ça sent la pénétration à basse altitude à partir de laghouat tous ça ;) :D :D , et hop dans les dents :lol: :lol: :ph34r: oups :P je crois que j'ai peut être vendu la méche :rolleyes:
Image

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#12

Message par Asg »

tu semble t'y connaître en AAF Belgyan !! :huh: :rolleyes:
tu est le premier qui connaisse de tels détails, hi Calligula, how are you frend ?

vous avez raison ça va chauffer ! :lol:
la tension monte, l'odeur de kero pique nos narines et les hommes sont febriles...

Ô Tumert ! tu a lancé une machine infernale !

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#13

Message par Asg »

;)

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par anzar »

rien de trés special ;) , juste les grandes lignes :D http://membres.lycos.fr/algaf/ surtout j'attends la suite avec ferveur et impatience :rolleyes: j'aime bien la discription des évènements au niveau politique :) , ça structure l'histoire ;) et lui donne de la profondeur :wacko: et la rend trés réaliste :rolleyes: B)
kassaman....... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6491
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

c'est tout de même bien bavard ! Ca doit être sûrement bien mais j'ai un peu de mal à accrocher... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#16

Message par Tom.Ryder »

Sympa la fiche signalétique asgaard, ça me fait penser à une chose: si tu pouvais mettre en gras le nom des personnages lors des dialogues dans ton récit stp ça améliorerait la lisibilité... c'est plus de boulot... arf :D

Exemple:
- Général Sliman, abasourdit, au bord de la syncope : … Mais ! Mais Seigneur…
- SAR Tumert II : Oui nous sommes au mois de Mai, c’est aujourd’hui et exécution ! vous me faites un plan d’action avec votre Etat Major et vous m’apportez ça dans les plus bref délais.

Sinon, bon tant pis... je chipote! ;))
Still Alive !

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#17

Message par Asg »

:D c'est noté les amis...

mais face à ce qui se passe en espagne et en solidarité avec les victimes je suspend pour quelques jours cette nouvelle. j'espere que vous comprendrez...

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#18

Message par Tom.Ryder »

C'est très noble de ta part :))

Comme quoi les simeurs de vol mili ne sont pas des fous furieux qui veulent tout démolir... c'est la réflexion qu'une amie m'a faite hier losque je lui ait montré une vidéo lomac... consternant :((
Still Alive !

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#19

Message par anzar »

c'est tout à ton honneur Asgaârd, mais j'ose esperer que ce n'est pas une suspension définitive :(
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#20

Message par anzar »

:huh: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trés marrant the.joker (cf JATO!) c'est de la balle :D :D :lol: :P
Image

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#21

Message par Asg »

Belgyan a dit :
mais j'ose esperer que ce n'est pas une suspension définitive
j'avou que l'idée m'a traversée l'esprit... :ph34r:

calligula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 décembre 2003

#22

Message par calligula »

J'espère qu'elle n'a fait que traverser!!!

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#23

Message par anzar »

:huh: :( moi aussi ;) surtout que ça commençait à devenir passionnant :) , je veux pas dire que ce ne l'était pas :unsure: mais que ça l'était de plus en plus :P
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#24

Message par anzar »

houlalala :unsure: je crois que ça se confirme :( :( et pourtant c'était du bon :mellow:
Image

Topic author
Asg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2004

#25

Message par Asg »

désolé les amis, je suis obligé car le texte risquait un copier-collé sur un autre site, si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer un Message privé ;) et je vous envoi le texte et les suites :D , mais je ne peut plus l'afficher en public, il y a un copyright dessus...

Je vous remerci de votre comprehension. :rolleyes:

Asgâard.
Répondre

Revenir à « War Reports »