voilà, c'est fini.....

Partagez vos émotions ici

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#51

Message par JABBA29 »

Je viens de passer dans un bureau apres 12 ans de vie "embarquée" sur aviso,chasse mine,fregate dans tous les ordres et deja ca m'a "mis un coup" ce changement,je finis mon contrat dans 3 ans sauf si je peux aller a 17et1/2et je me vois mal civil ca parait con mais j'ai du mal a me voir "de l'autre coté".
Je comprend ton ptit pincement au coeur,mais dis toi que pendant 20 ans tu as fait quelque chose de vraiment a part,on est pas militaire parce qu'il faut travailler,on est militaire parce qu'on veut cette vie a part qui nous remplie de souvenirs exeptionnels...
Bon vol de retraite

Jabba, un chie dans l'eau
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22017
Inscription : 27 janvier 2004

#52

Message par Milos »

Après 21 ans d'Armée de l'Air, au sol certes (la très aimée GE :biggrin:) je me suis retrouvé aussi civil, dans un bureau dans un tribunal. J'ai toujours sù que j'aurais des emm... avec la justice, mais je ne voyais pas les choses comme ça.

Ca fait vraiment un coup de quitter un monde que l'on connait par coeur et où l'on évolue comme un poisson dans l'eau.

Mais bon, on a fait notre temps. Aux jeunes de faire le leur. Si les vieux ne partent pas, les jeunes ne montent pas.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « War Reports »