nostalgie pour les "vieux" quête du savoir pour les jeunes

Partagez vos émotions ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

nostalgie pour les "vieux" quête du savoir pour les jeunes

#1

Message par lipy »

Salut,
Je crois que c'est le forum le plus approprié pour mon sujet....
La vieillesse étant là,j'ai décider d'éditer ma bihographie sur un blog.
Celle-ci décrit ma chute vers la micro et les jeux vidéo pour en arriver à ma (notre)passion qui est la simulation.
Vous y découvrirez mes premiers zamour et avec quels sims j'ai débuté.
Les plus vieux auront surement une larme à l'oeil,les plus jeunes se demandront comment on pouvait s'ammuser avec des trucs pareilles.....

Ce blog a été réaliser pour info et non pour participer à un concour d'orthographe.
Des fautes vous en trouverez surement mais prenez l'aspet "musé"en prioritée.

Les commentaires représente ce que moi je pense,bien sure,vous êtes libre de donner votre avis,j'en serai même content :yes:
Chaque sim dans ce blog a sa vidéo (ça,c'est pour faire couler l'autre larme chez les vieux).
Bonne visite,ça commence ici et c'est gratuit :detective http://lipy.skynetblogs.be/archive-week/2005-20
PS:la connerie avec les blogs c'est qu'il faut tjrs commencer par le bas de la page...:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Cher Lipy,
Merci pour ton blog.
En tant que vieux, permets moi de partager un enseignement de sage à ne pas répéter à tout le monde car sinon, ce serait un sacré bord.... L'homme a une courbe de jeunesse-vieillesse de l'esprit comme suit : on culmine en vieillesse à 35-40 ans pour rajeunir ensuite. Vers 80 ans, nous sommes à nouveau comme des gamins de 5 ans...:tongue:
J'ai donc décidé qu'à partir de 40 ans, je comptais mon âge à rebours...
Au fait, très bon livre à lire : les carnets du bon dieu.

Sans dec, merci encore pour ton blog sympa, vieux.:tongue: avec toute mon affection.


PS : je ne suis pas certain pour l'ordre de lecture. Il me semble que tu peux avoir une option pour inverser l'ordre de lecture et donc commencer par le début.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#3

Message par lipy »

Pas con ton résonnement:yes:
Vais essayer de chipoter dans les options.
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

J'adore!! :Jumpy:
Merci Lipy pour nous avoir fait partager ton histoire, vraiment chouette :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#5

Message par lipy »

Content que ça plaise:yes:
Image

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#6

Message par Plorf »

sympa, c'est nostalgique, même pour une jeune comme moi qui as grandit avec asteroid et space invader sous atari :D
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Répondre

Revenir à « War Reports »