Putain de vie....

Partagez vos émotions ici

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

Putain de vie....

#1

Message par Knell »

Il fait gris aujourd'hui.
Nous roulons doucement vers le point de manoeuvre.
Des barbules trainent, la pluie soupoudre les cockpits.
Le décollage en patrouille serré nous emenne rapidement dans le coton gris qui nous surplombait il y a peu. Quelques turbulences font danser mon équipier dans mon aile. Je n'y jette qu'un coup d'oeil , presque indiférent.
Puis, rapidement nous sortons dans le ciel bleu, après 4000 pieds de couche. Ciel bleu mais pas uniformement bleu. De longues de trainées de Cirius délavent l'azur. Mon équipier a prit du champ, il me laisse seul avec mon avion, et se place en retrait, calcant sa trajectoire sur la mienne, sans rien dire, ni demander.
Partout au sol, les nuages comme un linceul, cachent le sol. Je contact rapidement le directeur des vols pour lui passer l'info, et reviens vite me refugier dans le bruit famillier du chuintements des moteurs. Rapidement nous sommes clair pour monter aussi haut que nous voulons.

La suite ici
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#2

Message par jakive »

toujours aussi emouvant, toujours aussi beau.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11630
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

oui, une pensée pour eux
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 27 novembre 2004

#4

Message par FB-111 »

Image
mes pensées pour eux.....pour toi qui souffre.....
Roules doucement grand pilote jusqu'au point de manoeuvre ou ton coeur se réchauffera .........
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

A chaque claque, a chaque douleur, a chaque souffrance, on se dit qu'on s'en remettra pas, que celle-ci, c'est celle de trop. Un poids supplementaire sur les epaules et a force d'etre voute on ne levera plus la tete.
Avec eux, il faut la relever, continuer, car tant que tu avances, eux avancent aussi, car ils restent en nous dans nos memoires et c'est ca qui les fait vivre en nous pour toujours.

Signe Werner, truffe tellement triste aussi

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

:crying:
By Strength & Guile

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#7

Message par hatch »

Désolé pour tes amis Knell :crying:
Tes histoires sont des plus passionnantes, je rêve et suis vraiment très haut dans le ciel lorsque je te lis.
Je me rend compte que même ce métier que tu fais peut n'avoir aucun gout après un telle tragédie, alors que pour un gars comme moi, tu as réalisé mon rêve et le fait de pouvoir voler là haut une machine si puissante devrait à mes yeux te faire oublier tous les soucis du monde. Tu viens de me prouver que non. Si je pouvais te remonter le moral... , sache qu'à chaque fois que tu grimpes dans ton zinc, je suis coincé dans mon bureau devant cet écran en me lamentant et en rêvant de pouvoir faire le même métier que toi :sad:
Je te souhaite de remonter la pente très vite.
Amicalement

Hatch

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

Oh j'ai remonté la pente.
Malheuresement, j 'ai deja vecu ca tellement de fois, que si l'on veut continuer a vivre, on est obliger de se blinder. Alors a fils des ans, je me suis blinbé, sans toutefois a faire partir cette emotion toute particulière.
Mais de plus en plus souvent , j'envie ta place derrière un bureau...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#9

Message par Barback »

El_Knell a écrit : Mais de plus en plus souvent , j'envie ta place derrière un bureau...

Ca me fais mal au coeur que tu dis ca, et de tous les points de vue...même si j'arrive sans mal à te comprendre.
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#10

Message par WarWolf »

Emouvant et magnifique...

Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2006

#11

Message par Virus9206 »

Merci pour ce magnifique recit, une pensée pour eux, qui nous quittent toujours trop vite et pour le beaucoup trop grand nombre de gens qui nous on quittés de la sorte cette année...
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
Répondre

Revenir à « War Reports »