Rapport du mitrailleur de queue.

Partagez vos émotions ici

Topic author
arno54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2004

Rapport du mitrailleur de queue.

#1

Message par arno54 »

A la vache la paperasse, voilà bien un truc qui me saoule… Bon, ça se remplit comment ce truc ??? Comme si ça ne leur suffisait pas qu’on se fasse trouer la peau pour pas un rond… Alors on se fait canarder par les boches, j’ai failli crever de froid dans la tourelle du mitrailleur, que j’en ai encore les noix gercées, ben non, ils ne sont pas contents, ils veulent me faire crever d’ennui avec des formulaires… Bon voyons ça.

RAPPORT DE MISSION

(Bon ça je sais ce que ça veut dire)

NATURE DE L’OBJECTIF

(Ben comme d’hab : sauver mon cul, ils sont marrant ! Qu’est-ce qu’ils croient ? Qu’on partait aux champignons ? Ils ont pas vu la neige, y’a pas de champignons quand il neige, donc l’objectif était de rentrer complet, CQFD. Non, je peux pas mettre ça….allez : )

« CAP : trouver et détruire des Bombardiers Moyens, interception avant leur intervention. »

DECOLLAGE, FORMATION, EMPORT ET PLAN DE VOL

(Ca c’est bien un truc de mes chefs, tiens : c’est eux qui décident de ça, ils devraient quand même savoir ce qu’ils disent ! )

« Décollage en PE-2, en N°2 de formation, pilote : NNFL=Scorpion= . »

(Ben parlons-en tiens… V’là la gueule du pilote… Si j’ai pas gerbé partout au décollage, c’est seulement parce qu’il était à la bourre au briefing et qu’on a pas eu le temps de prendre un petit déj’… Quelle plaie celui là, pas foutu de tenir son tagazou en ligne, un vrai yoyo… En même temps, c’est logique, avec ce qu’il picole au saut du lit…Je sais pas si c’est raisonnable de monter encore avec lui ? Enfin, ça c’est pas le pire…)

EMPORT :

(Alors voyons : un jambon beurre, mon grigri en forme de Mickey, deux capotes, un bout de pizza oublié dans ma Fly-Jacket depuis…lundi ? Merde, déjà ? C’est pour ça qu’elle pue ma veste… Une Bud aussi… Tiens, un truc à retenir: la Bud gèle à de 22000ft, la prochaine fois faudra que je prenne un truc avec plus d’antigel, genre Bourbon… On pourrait faire un tableau des altitudes de gel des diffèrents liquides… Ca serait cool, au mur, dans le mess des officiers :
Bud : 22000ft
4Roses : 29000ft
Pisse : 17000ft
Ou alors c’était 15000ft ? Faudra que je demande à l’équipe de nettoyage à quel altitude je me suis fait avoir. Remarque, c’était marrant cette glace jaune qui voulait plus fondre, sur la verrière…bref. Ah le con, c’est l’emport du ZINC qu’ils veulent !)

« Emport standard, carburant 75%, munitions lègères, pas d’armement air-sol. »

PLAN DE VOL

(Ben parlons de leur sal**** de put*** de plan de vol de me*** !!!!! Quel est le crétin congénital qui a donné un certof de nav à Scorpion, hein ? C’est qui ? Faut absolument qu’on me le présente, c’est quand même pas possible qu’il l’ait fait exprès. Il a sûrement une bonne excuse. Je sais pas, ils étaient bourrés comme des vaches le jours de l’exam, dans le doute, le FI a signé ; ou alors, c’est de famille : si ça se trouve, le père du FI, c’est le mec qui a inventé le fil rouge autour des portions de fromage mous, que si t’essaye de t’en servir t’écrase le fromage dans le papier ; et sa mère, c’est la conne qui a inventé les chiottes à la turc où on perd son portefeuille au mieux, où on chie sur ses bretelles au pire ; et pis lui, pour pas déshonorer papa maman, il a filé un certof de nav à Scorpion. Faudra qu’il s’explique celui-là aussi. « Je suis le leader devant moi», qu’y disait. Tu parles. Cap au 030, ça ne nous amènera jamais au sud, ou alors ça fait un putain de détour. C’est quand même pas difficile de piger ça non ? Résultat, 250 bornes de détour ; et encore, heureusement qu’on est arrivé au dessus de la mer, sinon on finissait en Finlande avant qu’il ait un doute. Dos à la cible, bel exploit… Il s’en fout, lui, le cockpit est chauffé, alors que à la place du mort on pèle ! Bon, comment je mets ça ?)

Les mauvaises conditions atmosphériques et la nécessité du leader de faire plusieurs fois le point en VFR ont retardé notre heure effective d’arrivée sur la cible.

(Joliment dit, hein ?)

INCIDENTS EN VOL :

(Ben y’en a quand même eu un paquet, si on y pense. D’abord, j’ai voulu pisser. Entre nous, faut être débile pour ouvrir la fenêtre à 400km/h et 25000ft. Et de une, j’ai failli me surgeler la merguez, ensuite j’en ai foutu partout : c’est dingue à quelle vitesse la pisse gèle, dis-donc. Ensuite, en me rhabillant, j’ai perdu mon grigri mickey, qui est tombé avec sa chaîne sur mon collimateur. Quand j’ai voulu le rattraper, la chaîne c’est pris dans l’embrayage de la 12.7 . Pas de quoi faire un fromage, j’ai touché personne ! Je me demande pourquoi le N°3 de la formation a gueulé comme ça, je l’ai raté. J’allais quand même pas laisser mickey sauter sans parachute pour éviter de faire peur au zinc derrière moi, non ? Faut être sérieux quand même. Ah pis y’a cette histoire de pari crétin. Alors : 1) oui, quand on crache par le rail de tir, le crachat gèle instantanément. 2) oui, il est possible de cracher sur l’avion qui suit. 3) Oui, un crachat gelé, à 400km/h, traverse une verrière de cockpit. Ben maintenant au moins, on le sait. Je me demande ce que le pilote du 3 va mettre sur son rapport « Attaqué par un molard volant à 9000 mètres » ? Ca ferait pas sérieux.

« Aucun incident à signaler ».

Ben quoi, c’est presque vrai.
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

Que du plaisir en lisant ça, un grand merci à toi !!! :yes:

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#3

Message par Lowendal »

:wavetowel

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

:Jumpy:
J'en pisse de rire!!!

A conserver! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#5

Message par werner »

Moi aussi j'en pisse de rire, mais j'ai peur que ca gele.

Signe Werner, truffe qui ne vole jamais dos a la route
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Excellentissime !!!

C'est vrai, à en pisser de rire.

Le 51 ça gèle ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Un must !
Celui là je le garde au chaud pour pas qu'il gèle !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

Je me demande ce que le pilote du 3 va mettre sur son rapport
Il n'a qu'à mettre collision aviaire, au moins, il saura dorénavant que meme a 25000ft, il risque de prendre des pruneaux en pleine poire :)
Image Image

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#9

Message par Coco »

:Jumpy: Excellentissime :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#10

Message par Rickenbacher »

Hilarant!! :Jumpy:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par hellflyer »

oli a écrit :
Le 51 ça gèle ?
oui ca fait des paillettes :hum: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par werner »

hellflyer a écrit :oui ca fait des paillettes :hum: :hum:
Et il est encore consommable...

Signé Werner, truffe qui a connu des moments de grande soif
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par hellflyer »

moi j'ai jamais eu le temps de le voir geler... :hum: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#14

Message par Yogi »

Ah la vache j'en ai pleuré de rire, et c'est pas une expression...

Cultissime, à punaiser en haut du forum !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Topic author
arno54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2004

#15

Message par arno54 »

Merci, j'en suis géné :innocent:

Pas impossible que je remette ça bientôt, les parties on-line sont une source sans fin d'anecdotes... Celle-ci m'a été inspirée par un vol-online où j'ai commis l'erreur stupide de me mettre en place du mort...avec comme pilote un pote qui n'avait aucune idée de l'endroit où on allait. Et suivait donc l'avion devant.

Qui lui même était paumé, n'osait pas le dire, mais supposait que si il était suivi, c'est qu'il allait dans la bonne direction.

Il parait qu'il cherche encore.

Et que mon pilote le suit toujours.
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
Répondre

Revenir à « War Reports »