Dans le mille Emile (2)

Partagez vos émotions ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1

Message par werner »

Bon pour mes 1000 posts, j'avais eu deux idees, la premiere une interview au coin du feu et la deuxieme une interview au cours d'une mission.
L'interview au coin du feu m'avait fait beaucoup rire (si si ! ). La deuxieme moins, mais bon, vous jugerez vous meme. Je l'ai reprise mais c'est quand meme un niveau au dessous. (si ca ca ne s'appelle pas preparer l'auditoire ;) )
Aller, en route, preparez les cagettes de tomates pourries

*******************LA MISSION*************************************

Les manettes poussées a fond le Lancaster chargé jusqu'a la gueule sébranla doucement sur le terrain en herbe. Werner sentait la chaleur des mains de Marcel, le copilote a travers ses gants sur les manettes des gaz.
30 noeuds, ... 40 noeuds, ... les vitesses s'égrénaient, la piste défilait, les lumieres couraient de plus en plus vite. La queue de l'appareil se redressa, Werner commenca a voir le bout de la piste a travers le pare brise.
90 noeuds annonca le copil. Va falloir y aller se dit La Truffe, il tira doucement mais fermement sur le manche. Le Lancaster se tendit, et commenca a sélever doucement.
- Airborne lacha Werner,
Marcel, la main deja posée sur la manette rentra le train. Un double Clong quelques secondes suivantes confirma l'annonce du copilote.
- Train rentré.
Marcel prit la check list et commenca a énoncer les lignes une par une. Werner concentré et habitué écoutait et checkait attentivement chaque ordre.
Pression d'huile, température , volets, etc... tout paraissait normal. le regime moteur avait été redescendu et le Lancaster montait en cerclant. A l'interieur, tout vibrait.

- Bon tu me le montes a 25.000 pieds, qu'on rassemble avec les autres s'adressa Werner au copilote en se débrelant, je vais pisser.
Engoncé dans la combinaison grand froid, les fils de la radio et le tuyau de l'inhalateur a la main La Truffe descendit dans le couloir ou siégeait le radio.
Le journaliste assis sur le strapontin se leva brusquement a son approche.
- Ah Monsieur Werner, nous avons decollé, je ne vous remercierai jamais assez de m'emmener a bord pour cette mission. l'interview précédant ayant été brutalement...
- Bon deux secondes, je vais pisser.
- Euh, Ah bon ou ca ? je ne crois pas qu'il y ait de toilettes dans ce genre d'appareil il me semble.
- T'as raison, y a pas. Je vais dans la soute a bombes, je pisse dessus, comme ca ca ne géne personne. Plus tard, ce n'est pas la peine, ca péle trop. Y'a pas de chauffage a bord.

Au bout de quelques minutes la truffe revint, soulagé, malgré les mouvements de l'avion et le froid, la miction n'avait pas été impossible.

- Bon alors, on en etait ou ? soupira Werner.
- Oui donc comme je le disais notre precedente rencontre , chez vous, s'etait un peu brutalement conclue.
- Ah oui, je me rappelle, quand le chien vous avait mordu pendant vous essayez de déterrer ses os au fond du jardin.
- Pas les os, mes clefs de voitures.
- Ah oui les clefs de voiture...

Le radio se leva tapota l'épaule de la truffe et lui hurla dans l'oreille :
- Marcel vient d'annoncer que l'on est a Angel 25, les autres rassemblent sur nous, on va prendre le cap.
- Ah bon, bien c'est bien. Tiens le chat est sur ta radio remarqua t-il.
- Oui oui il est revenu confirma le radio.

Suivant les regards de la truffe et du radio, le journaliste tomba sur le chat qui dormait, en boule sur l'enorme poste de radio de l'appareil.
Il se rappela de la note de teinturier de sa précédente rencontre avec le greffier incontinent.

- Il dort toujours ici?
- Oui répondit la truffe ca fait bien un mois qu'il n'etait pas venu la. D'habitude il dort sur la radio, les lampes lui tiennent chaud, L'autre fois, on s'est fait alpaguer par un chasseur de nuit. le poste a explosé en prenant une bastos.
Il etait dessus, on a mis deux jours a le faire sortir de l'avion. Depuis il a les poils cramés et il est incontinent.
- Euh, vous l'emmenez toujours ?
- Un peu mon neveu, c'est la mascotte on part pas sans lui.
- Ainsi vous avez été attaqué par un chasseur de nuit ennemi, tres interressant et cela se situait ou ?
- Aucune idée, Marcel et moi on est nul en navigation, on a pas de GPS pépére.
- Mais vous avez un navigateur non.
- Non, on l'a viré pour prendre le chien.
- Comment cela, vous avez ce fauve a bord ?
- Ben vi, quand on partait, il courrait sur la piste et nous suivait ce con.
- Et, et ... alors ?
- Ben les coasts guards en avaient marre de le récuperer quand il essayait de traverser la manche.
- Ah oui il est croisé Terre Neuve
- Eh oui.
- Bon sinon vous n'avez donc pas de navigateur.
- Non, il ne s'entendait pas avec le chien et lui bouffait ses croquettes, ca n'allait plus.
- Mais comment faites vous alors ?
- Bah pas grand chose, on part vers l'Est on traverse la Manche et on fait un petit tour de l'autre coté et quand on est a court de carburant on fait demi tour et on rentre.
- Mais et vos ailliers dans le box ?
- Géneralement on les paume dans le noir on va pas en chier une pendule pour un bombardier de plus ou de moins.
- Et vos bombes vous en faites quoi ? interrogea le journaliste de plus en plus interloqué.
- Géneralement on les balance dans la flotte en rentrant. A terre ce serait trop dangereux on pourrait blesser des gens assura la truffe.
- Mais sans navigateur et au vu de votre incompetence a la navigation comment rentrez vous ?
- Le chien remue la queue quand on est dans la bonne direction.
- Ah oui en effet nota le journaliste pensif.

Le radio se leva et hurla dans l'oreille de la Truffe :
- Raymond a repéré des flammes d'échappement de moteur au dessus de nous dans nos 5 heures.

A suivre ................

Signe Werner truffe qui va finir de corriger les fautes d'orthographe
Frigg's Skipper

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#2

Message par Patryn »

PHenomenal !!!

encore !!!
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#3

Message par werner »

La suite ...


Le radio se leva et hurla dans l'oreille de la Truffe :
- Raymond a repéré des flammes d'échappement de moteur au dessus de nous dans nos 5 h.
- Aie se dit la truffe. Ou est-on ?
- Sais pas répondit le radio, au dessus de la France, on vient de passer la Manche.
- C'est qui Raymond ? demanda le pisse copie.
- Le mitrailleur de queue, pour une fois qu'il ne roupille pas celui la.

L'appareil se mit a vibrer, le mitrailleur de queue et la tourelle dorsale se mirent a tirer.
Le chien dévala l'echelle et partit vers l'arriére en aboyant rageusement.

Bon il est encore dans nos six heures dit la truffe en remontant en trombe dans le poste de pilotage.
L'appareil fut secoué pendant de longues secondes par des trépidations. De longs grincements se faisaient entendre.

- Merde touchés. Werner entendit des cris dans l'interphone, rien d'intelligible.

Marcel et lui tournérent la tete a droite, des traceuses éblouissantes défoncaient l'aile, les impacts concentrés sur le moteur 3.
Les traceuses brillantes criblaient l'extrados, le capot moteur superieur s'envola, des flammes commencérent a s'échapper.
Le chien passa en trombe en aboyant, s'engouffrant dans le nez de l'appareil.

- Bon l'autre con est passé devant.

Aussitot une ombre passa au dessus de leurs tetes, encadrée par les traceuses des mitrailleuses du Lancaster.

- Marcel extincteur sur le 3, coupe l'arrivée de fuel. Fout l'helice en drapeau. hurla Werner au copilote.

Au bout de quelques instants d'angoisse, les flammes disparurent dans un nuage blanc de poudre. la pénombre de la nuit engloutit de nouveau l'aile maintenant meurtrie.

- Bon ou est l'autre con demanda Werner a la cantonade dans l'interphone Il va continuer a nous faire chier longtemps ?
- Il a du se barrer repondit le mitrailleur de nez, le chien le cherche mais n'a pas l'air de le trouver.
- Il aboie ?
- Grogne meme pas.
- Bon ben il est barré annonca la Truffe.
- Euh vous ne verifiez pas plus que ca demanda le journaleux en passant la tete du couloir
- Ben non pourquoi faire si le chien ne le sent pas, pas la peine d'épiloguer.
Degats brailla la truffe dans l'interphone.
- Pas mal d'impacts dans les dérives et l'arriére du fuselage annonca Raymond de la tourelle arriére.
- Ben comme ca tu seras au frais.
- Ta gueule repondit-il
- Il a raison on a prit un gros pet dans l'empennage, c'est un vrai fer a repasser aux commandes et je tatanne au palo a gauche a cause du trois en carafe précisa le copilote on va en chier pour rentrer.
- Bon c'est tout ?
- Radio HS annonca le radio.
- Merde encore et le chat ?
- Il a rien c'est lui qui a pissé dessus de trouille.
- Ah ca fallait s'y attendre. Tu ne pouvais pas le prendre dans les bras ? brailla Werner a l'attention du pisse copie.
Sans attendre sa reponse le radio continua.

- Le frigo s'est pris 2 bastos il est mort.
- Et merde fini les biéres reprit la Truffe.
- Euh vous avez un frigo pour tenir les biéres au frais, mais l avion n'est pas chauffé. demanda tout doucement le journaliste sachant qu'il touchait la un sujet sensible.
- Pas au frais les biéres, au chaud abruti, il fait moins 15 a 20.000 pieds le frigo est a 3 degrés, c'est pour les tenir au chaud, pour éviter qu'elles gélent, abruti.
- Euh oui evidement, excusez moi ...
- Bon pas la peine de continuer, l'empennage dans le sac, un moulin en carafe, plus de biéres, je ne te parle meme pas de l'etat du train coté droit.
On rentre. Roger annonce nous pour la queue du chien
- Euh et les bombes ? demanda le journaliste.
- Comme d'hab'au dessus de la mer.

Werner finit de se breller il tata les commandes, Marcel de son coté etait arcbouté sur le yoke. Le retour n'allait pas etre de la tarte, pourvu que l'on ne retombe pas sur un sensible de la gachette au retour. Le type d'abruti qui se prend pour Zorro et qui surgit le long de la nuit quand tu t'envoies peinard une bibine.
Bon heureusement que le clebard est la il nous le sentira, on aura peut-etre le temps de sauter si ca tourne vinaigre.

L'avion fit lentement demi tour, le long trajet du retour commenca rythme par les battements de queue du chien.
Le pisse copie avait tenté de poser une question sur les différentes qualifications nécessaires pour etre pilote et navigateur sur un bombardier. Un ta gueule ! général l'avait rendu coi.
Meme le chien s'etait mis a grogner, faisant monter la tension d'un cran dans le Lancaster blessé, tout le monde avait écarquillé les yeux a la recherche d'un chasseur ennemi. Heureusement, cela ne s'adressait qu'au pisse copie.
Petit a petit le Lancaster tout en perdant de l'altitude se rapprochait lentement du bercail.

- Que dit le chien ? demanda Werner a l'interphone.
- Il bat frenetiquement de la queue, on ne doit pas etre loin et j'ai l'impression qu'on est dans l'axe annonca le mitrailleur avant.
Ca s'annonce bien pensa Werner on va éviter le vent arriére et avec un peu de bol on sera dans le bon sens.

Une fusée verte verte lancée du terrain apparue aux 11 h du bombardier.

- Cool il nous tirent pas dessus ce soir dit le mitrailleur avant.
- Euh d'habitude ils vous tirent dessus quand vous rentrez ? demanda en tremblant le journaliste.
- Pov'niais on n'a pas de radio pour s'annoncer. L'autre fois ces cons ont commencé a nous allumer au 20 mm en courte finale. On les a surpris, y avait un match de foot a la radio. La on a du tomber sur la pub, ils ont du nous entendre et nous reconnaitre ca tombe bien.

Les lumiere de piste s'allumerent devant le nez de l'appareil.

- On est a peu pres dans l'axe dit Marcel.
- Bon degagez l'avant et foutez le chien derriere si on se gauffre ca va etre desordre devant.

Marcel commenca la litanie de la check list atterrissage. Werner égrenait les réponses au fur et a mesure.

- Train droit non verrouillé annonca-t-il brusquement.
- L'autre con nous a pourri l'hydraulique repliqua Marcel. On va manger bon encore, ca va etre chaud.

Une petite voix se fit entendre.

- Est-ce a dire que nous allons avoir des difficultes a atterrir ?
Ta gueule repondit l'equipage en coeur, un grand cri suivit d'un aboiement montérent du couloir.

- Que se passe-t-il ? demanda Werner en se penchant vers la cahute du radio.
- Le chien a mordu l'autre con précisa le radio.
- Ah c'est tout. Il a ses vaccins a jour?
- C'est aimable de prendre des nouvelles de ma sante apres que ce fauve m'ait agresse. Oui il me semble que mes vaccins sont a j...
- Pas toi pov'naze , ceux du chien.

L'avion descendait doucement le regime des autres moteurs avait été augmentés apres avoir déscendu les volets et le train.
Tout vibrait le bruit était infernal, la tension était palpable.
L'avion toucha la roue gauche en premier Marcel et Werner arcboutés sur le yoke essayaient de maintenir au maximum la portance sur l'aile droite.
Apres 300 m de piste avalée, l'aile commenca a fléchir.

- Attention hurla Marcel. On y va !

Le train s'affaissa, l'aile racla le sol dans un dechirement lugubre. l'avion donnait l'impression de se disloquer. Les commandes ne répondaient plus.
l'appareil aprés de longues secondes de glissade símmobilisa au bout de 500 m. Marcel coupa les magnétos et les arrivées d'essence.

- Tout le monde est la ? demanda Werner déchirant le silence assourdissant qui s'était etabli une fois le Lancaster immobilisé.
Le chien ?

Marcel releva la tete et regarda dehors vers l'aile maintenant complétement detruite.

- Il est la, il pisse sur le 3 qui recommencait a prendre feu.
- Le chat ?
- Il s'est accroché au pisse copie quand on a touché. Vu l'endroit Je ne pense pas qu'il n'ait plus jamais d'enfants répondit le radio.
- Le pisse copie ?
- La cloison anti-feu l'a arrété.
- Bon et bien tout va bien ! Quand les guignols auront fini dehors avec leurs tuyaux d'arrosage, on ira se boire une mousse, c'est le pisse copie qui regale.
- Euh Mr Werner il me semble que mes blessures a l'entrejambe sont assez grave, votre chat n'a pas l'air de vouloir me lacher et que ...

Pourvu qu 'ils desincarcérent le chat sans lui faire mal pensa Werner sans plus écouter le journaleux.


Werner poussa le clavier, La vache 2 plombe du mat, je vais encore etre frais demain. Il ferma CFS 1 et eteignit le PC.
Meme pas le courage d'une mousse se dit-il en rejoignant son lit.

PS : Pour des raisons de confidentialité les noms de l'équipage ont été changés, les données techniques du Lancaster sont toujours Confidentiel Defense.
D'autre part la destination de la mission pour des raisons évidentes d'incompétence a la navigation ne pourront etre dévoilées non plus.

Signe Werner truffe qui a encore le temps de penser aux 2000
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Booly »

:lol: :lol: :lol:
puissante est la truffe! ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Ce type est un dingue, un malade, un taré, un psychopate, un allumé, un fou, un améri :shutup!: :us: .

Grand est ton art truffe :lol: :D
C'est brigitte qui va être contente, pour une fois que les animaux ne sont pas maltraités! :exit:

Au fait, le chasseur, c'est ta femme qui s'est rendue compte que t'avais pété le mixeur et qui te balançait les assiettes? :exit:
ImageImage

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#6

Message par Scotty McTyler »

Un régal d'humour décalé, très poelvoordien...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par LeGentleman »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore !
ImageImage

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#8

Message par Amigalopin »

Hou pinaizzzz!!!!

Trop profond comme récit !!!

:D :P :wub:


J'aime les passages du chat, surtout celui-ci:
"- Radio HS annonca le radio.
- Merde encore et le chat ?
- Il a rien c'est lui qui a pissé dessus de trouille."


.... jusqu'à ce que j'arrive au passage de la "désincarcération" du chat......

Je rigole comme un con au bureau... mes collègues se demandent si il n'est pas grand temps pour que je prenne des vacances....... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

Superbe !! :ph34r:
Quel Talent !!
Encore merci La truffe !
:)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#10

Message par Corktip 14 »

La Truffe est en pleine forme :lol:

Y'a pas, je me suis régalé avec ta ptite histoire, jsuis encore en train de me marrer comme un con devant mon écran lol. :D

Ah et pour le chient et le chat, ils existent? :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#11

Message par werner »

Originally posted by Corktip 14@29 Dec 2004, 13:51
Ah et pour le chient et le chat, ils existent? :P
Vi, les chiens j'en ai deux, l'un m'a beaucoup beaucoup inspire ;) .

Il n'est pas croise Terre Neuve, son QI tient sur les doigts d'une main, il s'appelle Pleyoud et tu peux voir sa truffe en salle des pilotes, c'est mon avatar !

Quand au chat, c'est une chatte, recuperee quand elle etait chaton par une de mes filles aux Emirats.
Elle n'est pas incontinente et n'a jamais eu les poils crames par quoique ce soit.
Il ne lui manque que la queue, elle s'est fait bousculee par une bagnole cet ete, le veto a ampute.

Voili voilo... et merci beaucoup pour les compliments, content que ca ait plu.
Par contre les aventures de Werner, du journaleux, du chien et du chat, a mon avis, j'en ai fait le tour. Va falloir innover pour les 2000 !

Signe Werner truffe qui raconte sa vie
Frigg's Skipper

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#12

Message par Amigalopin »

Tu as travaillé aux Emirats?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#13

Message par werner »

Oui, 3 ans, mais j'ai passe pratiquement plus de temps en Iran qu'a Dubai pendant cette periode.
Maintenant depuis un an c'est l'Angola, ca change ....
Au fait la chatte s'appelle Yasmine.

Signe Werner truffe qui se souvient de tout
Frigg's Skipper

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#14

Message par Amigalopin »

Yasmine.... l'inspiration du moment !!! :lol:

...Angola... moins joli.... plus vert (sont bonnes les gambas, il parraît ;) )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par pelican72 »

:lol: :P bah dis donc le bomber command il a du souci à se faire dis donc!!!



Pélican 72; mort de rire :D
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#16

Message par werner »

Originally posted by pelican72@30 Dec 2004, 20:33
:lol: :P bah dis donc le bomber command il a du souci à se faire dis donc!!!
T'inquietes ... des comme ca d'equipage, il n'y en a pas du en avoir des masses... Heureusement ;)

Signe Werner truffe reine de la menagerie aeroportee
Frigg's Skipper

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#17

Message par raoul volfoni »

Et moi qui pensais qu'il fallait que ce soit le journaleu qui ait ses vaccins à jour pour pas véroler le pseudo Terre-neuve... chuis déçu, déçu, déçu, déçu...

Werner : j'adore ce que vous faites ^^

(oué, jme mets à le vouvoyer, depuis qu'il fait bouffer son interviewer par ses molosses, jvais me tenir à carreau, moi...)

:D
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#18

Message par werner »

Originally posted by raoul volfoni@7 Jan 2005, 11:45
Et moi qui pensais qu'il fallait que ce soit le journaleu qui ait ses vaccins à jour pour pas véroler le pseudo Terre-neuve... chuis déçu, déçu, déçu, déçu...

Werner : j'adore ce que vous faites ^^

(oué, jme mets à le vouvoyer, depuis qu'il fait bouffer son interviewer par ses molosses, jvais me tenir à carreau, moi...)

:D
Nan, c'est le contraire, c'est le chien qui doit etre vaccine pour ne pas attrapper d'eventuelles maladies que pourrait avoir le pisse cop... le journaliste.
Bon de toute facon libre court a l'interpretation ... :)

PS : Pas la peine de me vouvoyer, ca fait ressortir mon pif deja tout rouge

Signe Werner truffe qui ne va pas tout devoiler
Frigg's Skipper

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#19

Message par raoul volfoni »

Ah bon?

et donc, c'est pas le journaleux qui risque de contaminer le clebs????


/me court tres vite sans sauter dans l'eau :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

almg
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 11 juin 2004

#20

Message par almg »

C'est du beau toute cette histoire oui !!!

:lol: :lol: :lol:

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#21

Message par werner »

@Almg, si celui la t'a plu, la saga se lit dans ce sens la :

Le premier
Le deuxieme, c'est celui ci et le troisieme

Je ne suis pas mecontent du premier :blushing:

Signe Werner truffe qui se fait sa pub
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2278
Inscription : 14 avril 2003

#22

Message par 50H-Solo »

T'es vraiement trop fort Werner, quand je lis ça, j'ai un gros regret de ne pas savoir dessiner, ça aurait fait une BD sensationnelle. Style Lieutenant McFly, pour les dessins. Continue poster ce genre de délire, j'adore ça.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « War Reports »