démo de la simu ultime de série télé

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11692
Inscription : 17 septembre 2001

#1

Message par jeanba »

Après Pacific Fighter, simulateur de la série "Les Têtes Brulées" (avec les mêmes avions tous moches), voici beaucoup mieux :
Le simulateur de la série "Knight Rider" alias K2000, par Davilex :D :D :D
La démo est là :
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/ ... o.zip.html

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques captures d'écran là :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012268.htm


Bon, j'arrête Strike Fightter et PF


:banana: :banana: :banana:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#2

Message par RoRo »

"Davilex" rien que sa sa me donne pas envie de la telecharger ;)
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

J'avais lu des infos là dessus. Il me semble, mais cette information est à prendre avec des pincettes, que c'est une merde.

:P

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#4

Message par DK Coyote »

J'avais lu des infos là dessus. Il me semble, mais cette information est à prendre avec des pincettes, que c'est une merde.
Pour te plagier je dirais que c'est un jeu DAVILEX!

Les jeux DAVILEX ça ne vaut pas un KOPEX! :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Originally posted by McCallaway@19 Oct 2004, 15:39
J'avais lu des infos là dessus. Il me semble, mais cette information est à prendre avec des pincettes, que c'est une merde.

:P
Pas avec des pincettes mais plutot avec un gros sachet en papier.
Ce jeu semble etre effectivement un grosse merde. J'ai pas lu une seule critique qui en dise du bien.
Ca commence a m'enerver cette manie de pourrir les licences pour faire des jeux debiles. "Sherif fais-moi peur" y est passe aussi, alors qu'il y avait moyen de faire un super jeu. Et beh non z'ont fait une daube (et je m'y connais ;) )
Et Starsky et Hutch pareil.

Ca m'enerve.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#6

Message par DK Coyote »

C'est vrai que les jeux issus de films/séries qui sont réussi sont assez rare.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11692
Inscription : 17 septembre 2001

#7

Message par jeanba »

Originally posted by Daube+19 Oct 2004, 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daube @ 19 Oct 2004, 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-McCallaway@19 Oct 2004, 15:39
J'avais lu des infos là dessus. Il me semble, mais cette information est à prendre avec des pincettes, que c'est une merde.

:P
Pas avec des pincettes mais plutot avec un gros sachet en papier.
Ce jeu semble etre effectivement un grosse merde. J'ai pas lu une seule critique qui en dise du bien.
Ca commence a m'enerver cette manie de pourrir les licences pour faire des jeux debiles. "Sherif fais-moi peur" y est passe aussi, alors qu'il y avait moyen de faire un super jeu. Et beh non z'ont fait une daube (et je m'y connais ;) )
Et Starsky et Hutch pareil.

Ca m'enerve. [/b][/quote]
C'est à dire, que dans un sens, le jeu est assez fidèle à la série : série nulle => jeu nul :jerry: :jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#8

Message par FSF_Godz »

Originally posted by jeanba+19 Oct 2004, 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 19 Oct 2004, 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Daube@19 Oct 2004, 17:26
<!--QuoteBegin-McCallaway
@19 Oct 2004, 15:39
J'avais lu des infos là dessus. Il me semble, mais cette information est à prendre avec des pincettes, que c'est une merde.

:P

Pas avec des pincettes mais plutot avec un gros sachet en papier.
Ce jeu semble etre effectivement un grosse merde. J'ai pas lu une seule critique qui en dise du bien.
Ca commence a m'enerver cette manie de pourrir les licences pour faire des jeux debiles. "Sherif fais-moi peur" y est passe aussi, alors qu'il y avait moyen de faire un super jeu. Et beh non z'ont fait une daube (et je m'y connais ;) )
Et Starsky et Hutch pareil.

Ca m'enerve.
C'est à dire, que dans un sens, le jeu est assez fidèle à la série : série nulle => jeu nul :jerry: :jerry: [/b][/quote]
Pour ne rien arranger, la serie date des annees 80.
Perso, j'ai regardé un episode y a quelques mois de ca et c'etait a mourrir de rire comment les gonzesses tombaient accro a Michael knight rien qu'en regardant sa caisse et comment lui il faisait pour les emballer. :lol: :lol: :lol: :lol:


Le chevalier et sa monture ! tadadada tadadada tadadada....daDA !



(Qu'est ce que j'ai quand meme pu la regarder quand j'etais p'tit ^_^ )
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2044
Inscription : 14 juillet 2002

#9

Message par lipy »

Nul cette série!!!
Je crois même qu'après,ils ont sorti un truc dans la même genre mais avec une moto....me rapelle plus le titre ^_^

Pour Starsky & Hutch,le jeux me fait Vachement pencer à ce bon vieux jeux d'arcade "chasse HQ" <_<

Si ils sont à nous refaire des sérires des 80's qu'ils s'attaquent à Blue Thunder & Air Wolf (c'est pas dure,ils existaient en borne d'arcade & en C=64,y'a plus qu'a copier en amméliorent le graphisme :P :exit: )

@++ ;)
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chab »

La serie avec la moto, c'etait "Tonnerre mecanique". :P

Combien disent que ces series sont nulles alors qu'ils les regardaient assidument, hum? :rolleyes: :P

A l'age que j'avais quand ça passait à la télé, j'aimais bien moi, les K2000, Tonnerre mecanique et autres Supercopter. :P Si on nous avait passé des series plus accés "réalité" quand on etait gosses, on se serait fait bien ch... C'est vrai quoi, même si ces series nous paraissent ridicules aujourd'hui, elles nous ont bien fait rever quand on était gosses, non? ;)

Mais c'est pas pour ça que je jouerais aux jeux tirés de ces series aujurd'hui, je suis bien d'accord. :)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#11

Message par Daube »

Oui c'est certain.
En grandissant, nous avons muri, et nos centres d'interet en matiere de series TV ont changes.
C'est bien pour ca que nombre d'entre nous preferent JAG plutot que K2000.
Les voitures qui parlent, c'est bon pour les gamins.
Nous maintenant, il nous faut des trucs plus realistes, des trus d'hommes, Catherine Bell quoi...
Vous aussi murisssez avec moi. Le murissage, c'est bien :beta:

Pour en revenir aux jeux tires des series teles, bah le probleme tiens uniquement au fait que les realisations en matieres de jeux videos font TOUJOURS pitiee.
Moi j'aimerais beaucoup trouver des jeux bien fait.
Par exemple ? Facile:

- Une simu sur la base de Robotech. C'est pas bien difficile de faire un truc axe realiste. Suffit de mettre un moteur physique normal et une puissance de moteur phenomenale, exactement comme dans la serie. Rajoutez un vue cockpit avec une veritable instrumentation et pas un affichage minable au milieur de l'ecran, des decors qui vont bien et des missions en accord avec la serie, et voila un hit.
Les jeux macross actuels a la Ace Combat, ca m'attire pas du tout.

- pour super Copter idem. Mettez un modele de vol realiste mais en omettant la vitesse max (a cause du rotor). Mettez un bel helico bien chiant a piloter, un belle instrumentation a la Falcon4, des missions aussi variee que SAR premier du nom, et vous obtiendrez encore un bon jeu.
Mais il y a fort a parier que si un jeu SuperCopter sortait, ce serait un shoot en up vu de derriere avec un bouton pour changer d'arme et un pour tirer....

C'est pas difficile de faire des bons jeux. Faut juste avoir les bonnes idees.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#12

Message par Flogas »

Cà existe un bon simu de Robotech.

cf Mechwarrior ;)

Pour Supercopter, je suis pas trop sur que les fans de la serie comprennent tous que l'Agusta soit super dur à piloter et que tous les cadrans servent à quelque chose. C'était pas tres realiste comme serie, tu peux pas sortir un simu de là. Ce qui n'empeche pas de faire un bon jeu, comme tu dis, avec des gens motivés, un peu de moyens et de bonnes idées.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

C'est pas un Agusta, c'est un Bell 222..... et bien qu'il existe une collaboration Agusta-Bell pour certains appareils, je crois bien que le 222 est un pur Bell....a confirmer hein ;)

Pour Mechwarrrior, ca n'a rien a voir avec Robotech :(
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#14

Message par curli »

Originally posted by RoRo@19 Oct 2004, 15:23
"Davilex" rien que sa sa me donne pas envie de la telecharger ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
:exit:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#15

Message par curli »

Originally posted by Chab@20 Oct 2004, 11:18
A l'age que j'avais quand ça passait à la télé, j'aimais bien moi, les K2000, Tonnerre mecanique et autres Supercopter. :P Si on nous avait passé des series plus accés "réalité" quand on etait gosses, on se serait fait bien ch... C'est vrai quoi, même si ces series nous paraissent ridicules aujourd'hui, elles nous ont bien fait rever quand on était gosses, non? ;)

Mais c'est pas pour ça que je jouerais aux jeux tirés de ces series aujurd'hui, je suis bien d'accord. :)
Pas mieux.
:D :D
J'espere juste que j'ai mieux vieilli que ces series..
:D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2044
Inscription : 14 juillet 2002

#16

Message par lipy »

Franchement,j'ai jamais accroché à K2000.
Les feuilletons qui me restes en tête (z'étaient p'être pas mieux mais....)c'est:
Sanku kaï,Super Bug,Zora la rousse,Buck Rogers,Galactika,Alf,Miami Vice,Les têtes brulées,le club des 5,Magnum,Blue Thunder,Airwolf,Chips,Starsky & Hutch,Ateam,section 7(S.W.A.T),Chérif fait moi peur,Les chevaliers du ciel(si,si,il repassait dans les 80's,y'a même eut un mise au gout du jour),Temps X,Cosmoss 1999,et pis,ce feuilleton avec une bande de jeunes assistée par un flic & un petit génie qui avait un méga super ordi (que même maintenent on à pô).....
Chuis sure que j'en oublie plein sans parler des dessins annimés,on a tous regarder les même :lol:

Pour Macross,c'est vrais qu'il n'y a rien en sim (ça devait pas sortir avec strike fighter?) mis à part des mods pas trop terrible.
Le jeux sur PS2 n'est pas trop mal,je sais qu'il y en a deux en préparation,encore un sur la saison un & un sur la saison trois qui devrais sortir sous peut.

Le jeux super copter en arcade,c'était un classic deux D à défilement latéral droit ou il fallait tout péter (trouvable en Rom sur le net)& récupérer des bonus pour l'armement sup.

Blue Thunder a été aussi adapté en arcade,c'etait un After Burner(k'est ce que j'ai pu claquer comme argent sur celui la.... ^_^ )avec un hélico.

Ca aussi,c'était de notre temps les bons vieux Luna Park avec leurs néons et leurs ambiences bien à eux que seul notre générations aura connu :wub:

Retrouvez nos vieux classic ici http://www.tripletsandus.com/80s/80s_games/arcade.htm
Ou p'être un T-shirt de votre film ou série préférée là http://www.80stees.com/?OVRAW=video%20g ... C=standard

Haaaaaaaaa!,c'estait chouette les 80's ^_^

@++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11692
Inscription : 17 septembre 2001

#17

Message par jeanba »

Mon rêve ultime, ce serait un mode "Tontons flingueurs" pour Battlefield :adonf!: :adonf!:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#18

Message par Flogas »

Originally posted by Daube@20 Oct 2004, 15:29
C'est pas un Agusta, c'est un Bell 222..... et bien qu'il existe une collaboration Agusta-Bell pour certains appareils, je crois bien que le 222 est un pur Bell....a confirmer hein ;)

Pour Mechwarrrior, ca n'a rien a voir avec Robotech :(
Tiens c'est vrai... Ils se ressemble pas mal mais les carénages de trains ne sont effectivement pas présents su l'Agusta. Pourtant j'avais récupéré un package d'Agustas pour FS9 (très bien d'ailleurs) où ils disaient qu'ils avaient la version Airwolf... Sans doute juste la skin.

mickael87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 19 mai 2004

#19

Message par mickael87 »

exact pour MECHWARRIOR c est la licence FASA CORP a l origine c etait un jeux de plateau dans la lignée des warhammer
alors que robotech ce serai MACROSS si je me trompe pas???
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »