Sub Command

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par asat84 »

voila j'ai un petit probléme avec cet version, le chargement de l'akula que je selectionne n'estpas pris en compte!! comment puis je y remedier? merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#2

Message par kalash »

Je sais pas trop si on peut t'aider sur ce site. Va sur http://www.millesabord.com

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par froggy.sim-fr »

pb d'install : les dossiers des nouveaux subs sont pas au bon endroit : revoie la doc de l'installation, c'est expliqué. Y a aussi des infos sur Mille sabords en effet.
Sinon MP.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »