Real Race

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#1

Message par Airking »

Salut !

Quelqu'un connait il Real Race ?

C'est un simu de voitures radiocommandées, et j'aurais voulu savoir si, à tout hasard, une personne aurait pu tester la bete afin d'avoir un avis please ?

Apparemment c'est pas très connu et très peu distribué en Europe, et en plus il est très cher (vu à 125€ sur un site italien :(( ). Voilà pourquoi je cherche à me renseigner.

Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#2

Message par Excalibur »

Je connaissait pas mais moi j'ai re-Volt qui est plutôt un jeu d'arcade. Il date mais qu'est-ce qu'il est Bö. Et c'est vraiment fun.

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#3

Message par Cro24 »

Un copain m'en avait parle il y a pas mal de temps. Il me semble que que c'est les meme
developpeurs que pour Realflight qui lui est tres bien, tres cher+ 300e..., mais tres bien.
Perso autant je vois l'interet d'un simu avions RC, entrainement a moindre frais et surtout
moindres risques, autant voitures RC ca me parait nettement moins evident. Il vaut
mieux utiliser la depense pour s'equiper et aller sur une piste acquerir de l'experience
au contact des autres modelistes. Il n'est pas certain que la modelisation soit suffisament
poussee pour rendre l'utilisation assez pedagogique et de toute facon on ne peut pas "toucher"
au moteur :rolleyes: :lol: qui est quand meme un gros morceau de la voiture

Voila, a toi de voir. En meme temps vu sa dispo ton choix sera peut etre vite fait....
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#4

Message par Excalibur »

ReVolt me paraît plus joli quand-même mais les voitures se conduisent en vue à la 3ème personne.

Je doute qu'il soit aisé de contrôler les quelques pixels lorsque la bagnole est dans le fond du terrain.!!!

Les bagnoles RC ça me connait , pour avoir gagné la saison 1992 dans mon club local. J'avais gagné toutes les finales et j'étais premier dans toutes les demi-finales sauf une où j' étais arrivé deuxième. Aussi l'anné d'après j'ai été dégouté de gagner si facilement alors j'ai engagé une 4x2 quatres roues directrices avec une télécommande que j'ai modifiée avec un microcontrôleur récupéré dans un clavier de PC et une Eprom programmée pour fournir le troisième canal pour commander les roues arrières. Malheureusement lorsqu'il y avait d'autres émetteurs dans le coin, ma voiture était incontrôlable, sinon ça marchait (elle se comportait comme un 4x4) mais elle était trop lourde pour concurrencer les autres 4x2.

a+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »