F 104 de "Captainsim" addon pour F.S.2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ATLANTIC »

J'ai acheté et installé le F104 rappelé ci-dessus ( voir l'article de "Microsimulateur" à ce sujet dans le n° de mars 2004) Superbe , de mon point de vue, sur tous les plans. Mais j'ai un problème avec le modole T.C.E. que je n'arrive pas à lancer. Ce module permet, notamment ,de voler sur la version bi-places. Quelque soit le mode que j'utilise pour le lancer, j'obtiens toujours le même message : "Cannot find Microsoft Flight Simulator 2004 in your système- T.C.E. will be closed".
Pourtant le dous-dossier correspondant est bien installé dans F.S.9 et il contient les fichiers (toute l'installation es d'ailleurs automatique).
Quelqu'un pourrai-il m'aider à résoudre ce problème? un gand merci d'avance et amitiés à tous.

ATLANTIC
Image

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flapflap »

une astuce qui m'a bien aidé... Si récemment tu as réinstallé windows, as-tu réinstallé fs9 ? Si dans la base de registre le chemin de FS9 est inexistant ou mauvais, ça peut venir de là, car bien que fs9 tourne sans problème, beaucoup d'add on plante partiellement ou totalement

Revenir à « Autres simulateurs »