S T A L K E R S pas encore sorti mais..

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un "trip" inquiètant.

http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/

dois y avoir une atmosphère surnaturelle là bas. J'espere que le jeu saura transcrire ca.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le site du jeu pour ceux qui connaissent pas

http://www.stalker-game.com/index_eng.html
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

C'est la fille avec son ZZR qui profite des autoroutes vides a proximite de Tchernobyl ? Je recommande vivement a tout le monde la lecture de cette page, ca fout vraiment les jettons, cette fille est taree.... ouais elle assure :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#4

Message par Drosan18 »

c'est vrai que ça fout les chocottes.... purée quand tu penses ce que ces gens ont du vivre :( :(
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#5

Message par lemerou »

Ah oui, elle a l'air bien cinglée la fille pour faire ça.
Belles photos d'ailleurs.
Je me souviens que celles de l'école sont assez poignantes.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

Wai, les photos avec les poupées ou les ours en peluche sont assez poignantes.
Ca me fait penser a "planète hurlante" comme ambiance.

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#7

Message par D-Crew »

Ça me fait penser à... l'ex-Yougoslavie...

Je me suis souvent posé la question s'il était plus effrayant de combattre quelque chose d'inconnu (ici les radiations) ou bien directement des ennemis humains (la guerre donc), mais peut-être cela revient-il au même : aurait-on le courage de tuer l'ennemi si ce n'était pas (considéré comme) un inconnu ? (ou étranger est il un mot plus approprié ?)

Plus je regarde les photos, plus mon dégout pour ces villes de HLM si faciles à modelliser sous nos flanker s'affirme. Les soviétiques ont inventé les archologies avant l'heure, ça fait froid dans le dos.

Les constructions humaines abandonnées existent partout, la différence tenant dans le temps qu'il faut patienter pour que quelqu'un vienne vous déranger.

Explorer "la zone" n'est pas spécialement une folie en soi, maintenant j'attendrais plutôt d'être en fin de vie pour tenter l'expérience, si cela devait arriver (maintenant c'est souvent la fougue de la jeunesse qui pousse à entreprendre des choses bizarres et risquées...)

Concernant "l'atmosphère surnaturelle" de STALKER, la démo alpha la retranscrit déjà fort bien, surtout sur les cartes vides. La centrale nucléaire n'a beau être qu'une texture de fond, sa forme indistincte perdue dans la brume fait déjà tressaillir...

Au secour, je repense à Fallout avec tout ça... l'ambiance quand on rentrait dans la base militaire... avec la musique... aaaahhh pourquoi ont-ils annulé le troisième... Est-ce que le truc que des gens de l'équipe veulent faire à la place (the fall non ?) sera à la hauteur ? Je me perds dans les brumes radiactives...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

beta testeur D-crew ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#9

Message par D-Crew »

Loin de là, il s'agissait simplement de la démo jouable alpha* présentée à l'E3 2003 (ou 2002 ? j'ai un doute), qui a subit le même sort que celles de, dans l'ordre : doom3, half-life 2, painkiller et Farcry (les commerciaux ne sont jamais à court d'idées pour faire parler de leurs jeux...)

*(Le moteur était encore très jeune (et tournait superbement bien), on ne pouvait pas (encore) monter aux échelles et je me sentais un peu coupable de me balader avec un FN-2000 que le site décrivait comme "une arme difficile à se procurer")

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#10

Message par Herky_20th »

Clair que ca doit etre vraiment bizarre de se balader là-bas.
Elle est complètement tarée, j'adore, j'veux me marier avec !!!!!!

G une amie russe dont la grand-mère était médecin, et elle était en vacances à Kiev quand ca s'est produit. Elle a été "forcée" d'aller là-bas aider, sans bien sur etre au courant de l'ampleur de la catastrophe et des dangers ...
:angry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:o 18 ans déjà !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#12

Message par lemerou »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 26 2004, 11:12 PM
:o 18 ans déjà !
Ouais :(
Je vous conseille ce lien pour ceux qui veulent se rappeller.
(désolé si c'est un peu hors sujet - ça ne parle pas du jeu mais de la catastrophe elle même - mais j'ai trouvé le site passionnant et effrayant :ph34r: )

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Les photos des gamins c'est franchement dérangeant :( :(

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#14

Message par <F=A=F>Gargoll »

wow!

Je viens de lire l'article de cette fille avec en fond musical celle du site officiel de Stalker ...... :unsure:
Je flippe grave maintenant! :(
J'ai peur de rester tout seul....... il me mets mal à l'aise cet article...... la musique y est pour beaucoup je crois

Bon article, merci Merlin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

l'ambiance sonore du site STalkers, est GENIALE !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#16

Message par <F=A=F>Gargoll »

Clair!
Et je pense que la musique du site retranscrit à elle seule l'ambiance du jeu.
Autrement dit ça promet les gros moments de flippe!

C'est aussi le sentiment que j'ai ressenti en voyant des vidéos du jeu.
Et les photos de cette fille confirment certains passages du jeu, comme les maisons abandonnées par exemple.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Chab »

Merci pour le lien Merlin. Ca m'a fait froid dans le dos. Voir toute cette zone abandonnées, decrepie par le temps, ....on sent presque la presence de cet ennemi implacable et invisible.....et la vision de la centrale sur le fond de certaines photos.... C'est quasi surnaturel

Quand au lien de Lemerou....difficile....je ne savait pas que certains enfants etaient victimes de telles deformations.

M'est avis que quand je jouerais à ce jeu, toutes ces images vont me revenir.... Jouer à STALKER risque d'être une experience bizarre......
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#18

Message par Bolo »

Je suis allé voir, il m'a l'air excellent ce jeu!!! Moment de flippe garantit!! Rien que les photos et la vidéo, sans parlé de l'ambiance du site!! :P

L'endroit est sinistre, comme dans la vraie centrale de Tchernobyl je pense... Enfin, ca fait froid dans le dos!!

Mais au fait? il sort quand le jeu?? :)

Mais revenons dans la triste réalité : C'est horrible les déformations qu'ont reçu les enfants... J'avais déja vu une émission où ils montraient des déformations similaires... Ca fait de la peine, surtout que ce sont les effets à long termes des fortes radiations. Certains enfants sont nés bien après l'explosion...

++;)
Image Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#19

Message par Bawa »

putain après avoir vu ca on relativise vachement (enfin moi, je sais pas vous...)
on se dit que nos problemes a coté sont infimes, insignifiants devant l'horeur que subissent ces personnes et ces enfants ! :(
et dire qu'on vit tous les jours dans l'insouciance la plus totale alors que de telles choses sont courantes la bas ...


comment a t'on pu en arriver la .....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »