FLIGH 20004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#1

Message par avionic »

Salut voilla en fait je cherche quelqun pour voler avec moi sur FS2004
a++++++
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#2

Message par ex:Kaos »

Va poster ça sur la partie du forum réservée, "autres simus".
;)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

he bien moi j'adore flight simulator 2004 et j'ai déja jouer plusieur fois en réseau avec un pote. mais le problème c'est que ca lag énormement je ne sait pas comme c'est sur lock on mais sur fs2004 l'avion bouge dans tous les sens ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#4

Message par BHX »

En fait tout dépend ce que tu cherche en volant sur le reseau.

Soit : -Tu veux voler comme ça pour le fun, en freestyle,avec un ou plusieurs potes.

-Tu veux voler en te rapprochant le pluspossible de la réalité, avec SID , Star, carte enroute etc. Rassure-toi , il y a des logiciels qui peuvent te faciliter la tache comme FSNavigator qui te calcule tout automatiquement. Malgre tous, ces vols demande une bonne maitrise de la navigation.

Si c'est ce genre de vols qui t'interresse, tu peux visiter des compagnies virtueeles comme celle de (pub :lol: :lol: Normandie Express) http://www.normandy-express.org/nx/accueil.php ou tout est expliqué au niveau de la navigation et pleins d'autres choses, et du vol reseau.

Il faut savoir que deux serveurs prédominent: Ivao et Vatsim.

Tu as une quantité impressionante d'info sur le site d'IVAO.
http://www.ivao.org/fr

Voilà voilà.

A+

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par avionic »

je voudrais plutot voller pour le fun avec un cesna en ps se serait marrant pour ce quiveullent voller contacter moi
B)

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#6

Message par Herky_20th »

Si tu es libre demain soir (dimanche donc) après 21H ce sera avec plaisir

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

j'ai voulu passer le test de ivao il y a 1 mois mais bon pendna tle test j'ai appuyer sur précédant (j'ai un bouton sur ma souris) donc reposrter jusque fin mai :(
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Rac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 novembre 2001

#8

Message par Rac »

bonjour,

Je vole essentiellement sur de petits mono-moteur (Cessna, Robin, Valmet, etc.), mais la plupart des sites proposant des vols en réseau sont centrés sur les vols IFR en jets ou similaire, ceux-ci ne m'interesse hélas pas.

Je suis donc en revanche ouvert à ce genre de vol en réseau...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »