Ghost Recon, encore des joueurs?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Je me demandais si des gens jouaient encore a Ghost Recon/Desert Siege/Island Thunder ou si j'étais le seul a avoir 6 guerres de retard? J'ai découvert de chouettes mods dispos ou en fabrication sur l'un des gros sites d'expression anglophone exclusivement consacré a GR (Ghost Recon.net), avec des packs de flingues de folie (dont mon trio de favori, P90, MP5 et M-4), des missions en solo ou en multi, des trucs affolants...

Ya encore du monde dans le coin qui pratiquent? Histoire de tenter l'expérience en multijoueurs a l'occasion (je n'en ai encore jamais fait :unsure: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Desolé j'ai bien GR mais Opération FlashPoint l'a vite enterré bien que ce jeu soit pas mal et superbe graphiquement... :)

Je ne sais pas si Eradicator (un gars de chez nous) y joue encore... je lui poserai la question si tu veux.

Sinon y'a une FFW09 ?? (cf ta signature) :huh:

papy60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par papy60 »

L'est toujours installé sur ma bécane, mais y'a longtemps qu'il n'a pas tourné !
Papy

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Sparrow> ya bien une 09, en cours de construction, elle est menée par Wild Angel, et elle est composée d'étudiants qui ne volent qu'en vacances :D
(et ouais, a 25 ans passés, chuis encore étudiant :lol: )

Pour ce qui est de GR, je l'aime beaucoup (plus que OFP), mais c'est vrai que t'as pas mal de trucs qui posent mieux sous OFP... Ceci dit, on trouve de plus en plus de bons petits mods (yen a un qui me semble bien sympa, ou on peut prendre position comme tireur embusqué dans un blackhawk en vol) qui rendent une nouvelle jeunesse a ce chouette petit univers de jeu :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

SPbest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SPbest »

une vraie merveille ce jeu. Different de OPF .... mais moi je ne les compare pas.
J'aimerais bien essayer online, dès que je l'aurais reinstallé....
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »