Aircraft Carrier Survival - WW2
Publié : dim. juil. 28, 2019 6:09 pm
Les P51 sur le pont d'envol sont la juste en attendant la modélisation des vraies appareils
Dans Aircraft Carrier Survival, vous prenez le commandement d'énormes navires de transport dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale, ceux qui surpassent même les cuirassés les plus féroces en taille. Ce simulateur met à l'épreuve la vivacité d'esprit et les compétences de gestion du joueur comme moyen d'assurer la survie d'un porte-avions imposant dans la tension de l'action de combat et le temps passé dans la mer dangereuse.
Le porte-avions est le vaisseau central de toute flotte militaire respectable. En prenant la tête de l'équipage de ce vaisseau amiral pendant la période de conflit le plus terrible de l'humanité, vous devrez relever un certain nombre de défis :
- d es incendies,
- des torpilles,
- breches dans la coque,
- bombardement ennemi,
- frappes aériennes,
- des attentats suicides commis par des avions ennemis,
- sabotage,
- des mutineries,
- des troubles mentaux chez les membres de l'équipage.
Aircraft Carrier Survival propose un certain nombre de types de missions aux objectifs différents que vous devez accomplir pour protéger votre navire et son équipage des menaces énumérées ci-dessus. Il s'agit notamment de :
- survivre au combat tout en offrant son soutien à une force aérienne,
- recrutant du personnel adéquat pour votre navire,
- pour remonter le moral d'un équipage ébranlé.
Afin de mener à bien les missions, vous devrez donner des ordres corrects aux membres de votre équipage et surveiller de près l'état de votre personnel et celui du navire, avec compétence et en temps opportun. C'est un exploit en soi, car la capacité de l'équipage des transporteurs ne dépasse pas rarement des milliers de personnes.
Grâce aux graphismes de haute qualité et à la précision historique du jeu, les navires présentés dans le simulateur reflètent fidèlement le design authentique des porte-avions de la Seconde Guerre mondiale.
Vous êtes responsable du plus gros vaisseau de la guerre. Mais seul le leadership dont vous faites preuve décide si la supériorité de la taille vous donne vraiment la victoire ou si elle vous envoie tous plus vite dans une tombe glacée.