Battlefield 4 : Retour aux sources

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Battlefield 4 : Retour aux sources

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Perso je n'y croyais plus ! BF 3 commencé sérieusement à me lassé je n'arrivais pas à être vraiment à fond comme à l'époque de BF². Les quelques infos et remontés concernant BF4 me laissait présager la fin pour moi d'une époque ou je prenais du plaisir à jouer et donc de se fait l'abandon du "FPS".

MAIS aujourd'hui voici se que DICE nous dévoile : le Multi BF4

Pour ma part le principal dans se nouveau BF c'est le retour du commandant <-- oui oui vous ne rêvez pas ! et le passage de grade qui sur BF4 sera du même type que BF² .. et çà c'est tout simplement énorme !

A l'époque de BF² quand ont croisait un Colonel on savait très bien que dans 90% des cas ont allait passé à la casserole ou alors ont pouvait battre en retraite en faisant demi tour et courir comme un dératé :sweatdrop

Bref ! DICE frappe fort et veux renouer avec se qui à fait le succès de la série du "bon vieux FPS Old School" à la sauce 2013 :)
Image
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

Par contre la vidéo a été faite en plusieurs séquences. Il suffit de faire attention au nombre de tickets pour le remarquer ;)
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#3

Message par anto-big-boss »

Ca a l'air assez bluffant ! Si les décors sont bien destructibles, ça peut être drôle !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

Une suite....pour changer un peu des jeux actuelles...:innocent:

Ils sont fort pour faire du neuf avec du vieux...et ca semble marcher :sweatdrop
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#5

Message par kev-47 »

Flaps a écrit :Une suite....pour changer un peu des jeux actuelles...:innocent:

Ils sont fort pour faire du neuf avec du vieux...et ca semble marcher :sweatdrop
Si tu n'es pas content retourne sur BF1942 :innocent:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Je m'en balance, je constate juste qu'il n'y a aucunes nouveautés mais que, au vu du post de Ange, ca empêche pas de vendre. Le prochain COD va encore exploser toutes les ventes...c'est un peu triste.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7

Message par ANGE(L) »

Pour ma part remettre le commandant + des passages de grades ou il faut des 10aines d'heures avant d'y accéder et mode spectateurs .. je suis preneur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#8

Message par Pixyg »

<F=A=F>Ange a écrit : BF 3 commencé sérieusement à me lassé je n'arrivais pas à être vraiment à fond comme à l'époque de BF².
Pas à fond pas à fond... :

Image

:prop:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par diditopgun »

lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Pixyg a écrit :Pas à fond pas à fond... :

Image

:prop:
lol se n'est rien par rapport à BF² mon ami crois moi ;) et je n'ai pas dit que je n'y joué pas je disais que sa commencé à me lassé ;)
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »