microsoft flight

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
bernard68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 novembre 2012

microsoft flight

#1

Message par bernard68 »

j'ai téléchargé microsoft flight - qu'en pensez vous ? peux-t-on le considérer comme un simulateur de vol ou plutôt comme un jeu d'arcade ? je ne l'ai pas vraiment essayé car je ne comprends pas la procédure à suivre pour paramétrer les commandes de vol - merci pour vos réponses

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#2

Message par wikers »

Je ne l'ai pas personnellement essayé mais dans la mesure ou Microsoft ne le développera plus, il ne me semble pas pertinent de passer du temps dessus. Flight Simulator X ce trouve à quelques euros aujourd'hui. De plus, il est plus riche et plus "réaliste".

Topic author
bernard68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 novembre 2012

#3

Message par bernard68 »

merci pour ta réponse wikers

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#4

Message par bolt »

Oui, ne passe pas ton temps sur Flight. Comme l'indique Wikers, il est abandoné par MS. Tourne toi plutot vers Flight Simulator X. Celui ci a un module d'apprentissage avec instructeur qui est génial pour apprendre a voler. De plus, tu trouvera des tones d'addon.

Bon vol,
Bolt
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#5

Message par Max.le-rouge »

...et si tu es radin ou si ton ordi est un peu poussif tu peux tester Flight simulator 2004 (FS9) qui est encore à la hauteur et qui dispose de tonnes d'addon !

Il y a une rubrique flight simulator dans ce forum, va voir ne srait-ce que du coté des screen pour te faire une première idée
Image
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »