Je sais pas si ya des fans de la serie Total War (developpée par le studio Anglais: The Creative Assembly et éditée par Sega), mais le prochain opus arrive dans moins d'un mois.EDIT : Quelques mods que j'utilise
Voici quelques mods que j'utilise pour avoir un jeu plus realiste et plus sympas a jouer.
Ultimate Sound Mod pour avoir des sons de mousquets/canons etc... beaucoup plus proches de la realité.
Napoleon Total Music Mod pour avoir des musiques d'ambiance (Chopin, Mozart...) La musique par defaut de NTW etant quelque peu ennuyante a la longue.
Drum Roll Cadences Mod rajoute des cadences militaires lorsque vos soldats se deplacent durant la bataille.
Napoleon Empire Realism s'occupe de changer les stats des unités. Fini les mousquets qui tirent a perpete, les vaisseaux de lignes qui tournent sur place (hein Yan ), les soldats qui courent d'un bout a l'autre de la carte...
Better Render Mod Ameliore les FPS pour ceux qui ont un PC qui a un peu de mal
Napoleon Total Flag/Epic Music Rajoute des drapeaux realistes a chaque pays/Change la musique originale par des musiques un peu plus "Hollywoodiennes"
Italian Campaign Retexture Ameliore les textures des regiments Français
Realistic Explosions ameliore les explosions afin de les rendre plus proche de la realité.
Radious No Dust permet d'enlever l'effet de poussiere lorsque les unités se deplacent (bouffeur de FPS)
Voila en gros certains mods que j'utilise en ce moment.
Il permettra de prendre le controle de differentes armées a l'ere Napoleonienne.
Le jeu se deroule en 2 phases:
-Strategie au tour par tour sur la carte de campagne pour gerer son empire (economie, diplomatie, creation d'unités) et mouvements des armées.
-Stratégie en temps reel pour les batailles (navales et terrestres), quasiment tout est pris en compte: l'experience des troupes, la fatigue, le terrain, la meteo, les munitions, le morale...
(malheureusement les images sur les batailles navales ne sont pas facile a trouver, mais le resultat est de toute beauté!)
A noter qu'il y a un mode multijoueur prevu pour les "escarmouches" ainsi que (et c'est une nouveauté) pour les campagnes!
Apres une precedente mouture un peu decevante (Empire : Total War), il est attendu au tournant
Le seul defaut est que depuis le dernier opus, le jeu doit etre activé avec Steam... mais il y a toujours moyen apres de jouer sans connection internet.
Pour ceux que ça interesse quelques videos ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000334 ... al-war.htm
Et le plus grand forum international concernant toute la serie: http://www.twcenter.net/forums/forumdis ... order=desc