STALKER Viral Video ???

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

STALKER Viral Video ???

#1

Message par Matquin »

Salut a tous , je vient de choper une video qui aurait un rapport avec STALKER.
En tout cas c'est a deconseiller aux ames sensibles.

A vous de voir : http://www.break.com/usercontent/2007/9 ... 67666.html

On entend le pilote ou le co-pilote vomir a la fin ,il y a de quoi :online2lo
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

voila qui nous met bien dans l'ambiance du prochain opus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Franck66 a écrit :voila qui nous met bien dans l'ambiance du prochain opus
Si c'est le cas , ils ont copier sur COD MODERN WARFARE dans le chapitre : "La mort vient du ciel"
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

Mais c'est quoi ? Un fake pour faire style le type coursé par des zombies ou une vrais vidéo où le type se fait découper en morceau ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

Mais c'est quoi ? Un fake pour faire style le type coursé par des zombies ou une vrais vidéo où le type se fait découper en morceau ?
Euh...Ben ça se voit quand même un peu que c'est pas la réalité, non? On m'a jamais couru après pour essayer de me piquer ma jambe, quoi:sweatdrop, mais il faut dire que j'habite un quartier assez tranquille:innocent:... C'est juste un genre de pub pour STALKER (un des meilleurs FPS récent) mais je crois pas que ce soit pour le prochain, j'ai cru comprendre qu'elle date de 2007.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par maverick6 »

Ouai ... j'ai du trop regarder de vidéos d'apaches qui descendent des pauvres types au 30 mm en vision thermique... En tout cas c'est bien fait.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#7

Message par Dizzy Joe »

Cela ne fait surement pas parti du prochain Stalker, "Call of Pripryat"...qui a pris du retard (sorti en Russie voilà plus de 2 mois je crois...). Annoncé début 2010 en France...

ça fait plaisir qu'on parle de Stalker dans un forum de simulation...il est vrai que c'est un FPS à part, c'est clair, et une fois moddé, il est énorme ! j'en suis devenu gaga moi :Jumpy:...

Si tu veux te faire un réseau au passage sur Stalker, c'est volontiers Matquin...:yes:



Aller Bon vols !
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#8

Message par Poliakov »

Il y a des mods pour stalker :Jumpy: je savais pas,ou peut-on en trouver :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#9

Message par Matquin »

Joe Eagle a écrit :Cela ne fait surement pas parti du prochain Stalker, "Call of Pripryat"...qui a pris du retard (sorti en Russie voilà plus de 2 mois je crois...). Annoncé début 2010 en France...

ça fait plaisir qu'on parle de Stalker dans un forum de simulation...il est vrai que c'est un FPS à part, c'est clair, et une fois moddé, il est énorme ! j'en suis devenu gaga moi :Jumpy:...

Si tu veux te faire un réseau au passage sur Stalker, c'est volontiers Matquin...:yes:



Aller Bon vols !
Meci pour ta proposition Eagle , je n'ai pas encore essayé STALKER en reso faudra que je vois ce que ca donne a+ :gun_gun:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par Clo »

Ca à l'air gore votre truc... Déjà que je visite pas souvent cette partie du forum, alors si c'est pour voir des mecs se faire couper en 2... :sweatdrop
*NNGC1-Clo

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#11

Message par maverick87 »

Roooo délire ! o_O

Correction Clo il ne se fait pas couper en 2 mais en 4 je crois...je vais verifier lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Franck66 »

Si vous voulez passer des soirées à frissonner et à vous jeter dans les bras de votre douce au milieu de la nuit comme un bébé dans les bras de sa mère, c'est Stalker qu'il vous faut. Je n'ai jamais vu d'autres FPS qui me mettent dans cette état de stress le soir derrière mon écran

Fautre être vraiment con :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#13

Message par K-lu »

J'ai été pas mal tendu sur FEAR 1 et 2 (je parle pas des extentions du 1 qui ressemblaient plus a un simple FPS).
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »