[TOPIK] iRacing -Le simu OnLine

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

[TOPIK] iRacing -Le simu OnLine

#1

Message par Jallie »

j'ouvre un post , le jeux (ou pltôt devrais-je dire le SIMU) sort sous peu.
accessible pour certain en version béta Online

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore

Il sera accesibble OnLine et 24h / 24h, uniquement ABONNEMENT (au mois trimestre 6 mois ou année) à partir de 8 euros par mois.

S.T.O. P s'il vous plait sur le débat stérile--> PAYANT = POUAC

cela a été plus que débattu sur les autres forums ( chacun gardant son opinion et restant sur ses positions)

on va donc gagner du temps et éviter des post pour rien ..
on ne parlera donc pas de sous ...
--> mais de feedback et/ou de lien et vidéo sur le sujet.

Comme je compte m'y abonner dès que cela sera possible, je ferai parti de ceux qui l'auront essayé et qui pourront aussi en parler (en vrai ;) )

je trouve plus que très bien , le fait d'avoir sa propre carrière de Pilote (newbee) au départ, et de devoir faire des trainings et des courses , pour augmenter son RATIO et progresser sur les évenements OnLine. (voir le SF ...le Safety Rating )

Le côté ...on roule avec des pilotes de même niveau est important pour avoir encore plus de plaisir en course. Ca évite surtout d'avoir le martien de service qui survole la course et gagne TOUt , 4 pilotes qui se tirent une bourre ensemble et le reste , qui finallement se retrouve tout seul à rouler tellement il y a d'espacement entre eux sur le circuit.

Beaucoup de joueurs Pilotes , passionnés ont fait le pas et ne le regrettent absolument pas, au vu de leur feedback.

iRacing se veut en perpétuelle évolution (un peu comme le sera Fighter Ops, le jour ou il sortira :) )
et
s'annonce clairement comme voulant être le Top du Top en modélisation.

les liens pour mieux le comprendre :

forum iRacing sur RSC (en anglais)
http://forum.racesimcentral.com/forumdisplay.php?f=1503

forum iRacing-FRANCE (en français)
http://www.iracing-france.com/forum

le Site qui explique tout:
http://iracing.com/

le côté technique et modélisation est un +


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est mon jour de chance ... je viens de recevoir une wild-card pour m'abonner et tester le jeux :)

voilà ce que donne la page d'inscription ;)
The following minimum requirements are necessary to run the iRacing.com™ software and to use the iRacing.com™ website.
System Requirements
• Windows XP or Windows Vista
• Hyperthreaded Intel CPU, AMD Athlon 64 CPU, or any dual-core CPU
• 128MB Pixel Shader 2.0 (ATI 9700Pro or nVidia 6600 or better); 256 MB Pixel Shader 3.0 (ATI X1600 or nVidia 6800 GT/GS or better recommended) graphics adapter
• 1 GB RAM
• 3Gb free hard disk space
• Steering wheel and pedals required
• Microphone optional, required for voice chat
Internet Browser Requirements
iRacing.com™ has checked that your browser meets the following requirements. Items marked in red require your action.
Javascript enabled.
Cookies enabled.
You are using a supported browser.
Flash Player detected.
Internet Connection Speed
* Satellite connections are not supported.
Connection Type: DSL, Cable, Fiber, 128K or faster - Supported

grossomodo ...ça tourne sous toutes les machines ... faut pas un alienware pour rouler sous iRacing


et à la fin de l'enregistrement

-->
Download new content here.
You are now a member of iRacing.com™ and can log into the Member's only site here.Login
:)

j'y vais de ce pas ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#3

Message par axelpaq »

salut Jallie !! :Jumpy:
pourras-tu nous donner un feedback lorsque tu l'auras testé ?

je me permets de mettre lien vers HFR qui en parle également (avec un post assez complet): >> ICI
explication du système de courses >> ICI
et une review >> ICI

(les liens proviennent de HFR :sweatdrop)

on en parle également sur le forum de CPC >> ICI
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

Jallie a écrit :je viens de recevoir une wild-card pour m'abonner et tester le jeux :)
Sans payer ?
J'avais cru comprendre que l'invitation ne dispensait pas de paiement de l'abonnement (c'est pas une démo test quoi...)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

comme je le dis ... "pour m'abonner" (et donc tester par la même le jeux sur le mois )

donc -->non ! ça ne dispense pas de payer son abonnement , (13 euros) et voir si le jeux en vaut vraiment la chandelle ;)

bien qu'à lire tous les C/R de ceux qui y sont déjà (et qui connaissent aussi les autres jeux , rFactor GTR2 etc ...)

--> y-a pas photo à l'arrivée :yes:




petite précision :

le premier téléchargement fait 158 Mo à prendre et à installer

puis vient la page d'explication suivante et --> le bouton Update (et là : 547 Mo à reprendre pour mettre le repertoire à jour )

en cours donc ...

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par LUSO 83 »

Oui j'en avais déjà lu quelques retours qui était apparemment assez interessant,bon maintenant j'attends ton feedback,car le mode carrière m'interesse,déjà par le fait de trouver plus facilement des gars à son niveau et les rencontrer sur piste,maintenant le mode de paiement c'est à voir!!:sweatdrop
ImageImageNN_Luso

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par maitretomtom »

Au temps pour moi alors...
Enfin j'espère qu'à la sortie définitive (pour l'instant le jeu est toujours dans une sorte de beta-test, c'est ça ?), on pourra essayer une vraie démo sans devoir casquer. Ne serait ce que par curiosité....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

j'en doute vu que c'est que multijoueurs. La "demo" c'est de t'abonner juste pour un mois je suppose
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

maitretomtom a écrit :Au temps pour moi alors...
Enfin j'espère qu'à la sortie définitive (pour l'instant le jeu est toujours dans une sorte de beta-test, c'est ça ?), on pourra essayer une vraie démo sans devoir casquer. Ne serait ce que par curiosité....
aux dires ... ça m'étonnerait fort !!! (pas de démo prévue autre que de s'abonner mini x1 mois, pour voir si on accroche. )


bon ... j'en reviens :Jumpy:

premiers tours de roues sur LagunaSeca
avec les Legend-Car et avec la Solstice.

j'ai pas encore trouvé comment activer le TIR, mais pour le circuit ... c'est Top de Top.
Si je compare avec le même circuit sur rFactor , qui est pourtant pas mal ... ben là avec iRacing, c'est bien mieux en sensation , on a vraiment plus l'impression d'être sur une vraie piste, comme si on y était.

j'ai hate de faire une première course en Solstice (qui se traine :) ) pour voir comment avec une voiture de tous les jours ... on peut se tirer une bourre.


ps : je joue en 2048 x 768 (toujours avec mon écran de 2m de large ) , l'interieur de la voiture n'est pas mieux finie que les autres jeux ..par contre, dans cette résolution Extra-Wide :) ... aucun soucis pour le cockpit voiture , j'ai vraiment l'impression d'y être (dedans) et je ne vois pas de barreau et bout de cockpit pas fini sur les côtés comme dans rFactor (+1 point pour iRacing sur ce coup)

pour une prise en main rapide ...et ben , j'ai envie d'y retourner pour faire des temps maintenant ... et de me frotter un peu aux autres pilotes Online pour m'étalonner, et ça je sais déjà que ça ne va pas attendre la prochaine course de dans 3 semaines !!! vu qu'il y a plein de course de prévue tous les jours :)

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

setup pour le G25 (trouvé sur le forum HFR )
pour les g25 il est conseiller de cofigurer le FFB du jeu a 20% et sous windows :


angle rotation : 900
-Activé le retour de force
Puissance effets combinés : 100%
Puissance Effet rebond : 0
Puissance effet amortie : 0
- décochez l'activation du centrage de rebond
-cochez : Autorisé le jeu à ajusté les paramtres
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

Jallie a écrit :aux dires ... ça m'étonnerait fort !!! (pas de démo prévue autre que de s'abonner mini x1 mois, pour voir si on accroche. )
C'est dommage :sad:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#12

Message par popov62 »

En effet c'est dommage , si on prend comme exemple WWIIOL:BE qui est aussi un jeu uniquement multijoueurs et par abonnement , il propose néanmoins des périodes gratuites d'essais de 14 jours , certes ce n'est pas beaucoup mais çà permet au moins d'avoir une idée rapidement du jeu avant abonnement (qui n'est pas obligatoire après période d'essais , bien entendu) , ensuite si on le désire , il y a la possibilité d'abonnement mensuel , ou pour une période de 3 mois , 6 mois ou encore 1 an au choix sachant que pour l'abo d'un an on y gagne environs 2 mois comparé à l'abo mensuel !

Pourquoi ne font-ils pas le même principe ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

je viens de finir les quelifs sur Laguna Seca :)

dans deux minutes ...une cession de course qui part

même si je suis dans les derniers (c'est 12 pilotes max en mode Rookie), je flipe comme si cette Solstice était une Formule-One

et pourtant avec 177cv ... c'est loins d'en être une !!!

A+ j'y retourne tellemt c'est bon ... malgrè le genre de voiture.

en fait ... on a vraiment l'impression d'être à l'Ecole des Pilotes ... et qu'il va falloir faire ses preuves pour aller dans la cours des grands
et
j'aime bien ce principe qu'il faille progresser avant d'avoir tout ..; tout de suite !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Black Wolf »

popov62 a écrit : Pourquoi ne font-ils pas le même principe ?
Je suppose que c'est à cause de leur philosophie. Le principe de l'abonnement c'est d'avoir des gens intéressés qui se donne la peine de jouer correctement pour monter dans le classement. Si tu laisse venir n'importe qui bonjour le bordel :sweatdrop Bon en limitant les courses aux gars qui testent la démo au moins t'embête pas ceux qui payent mais tu risque d'avoir une mauvaise image de ce qui t'attends ensuite (bon, ça permettrai au moins de tester leur moteur physique, la configuration requise etc.. ça serait déjà ça c'est vrai)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#15

Message par popov62 »

Oui en effet je comprends tout à fait , je me souviens que lors des périodes d'essais sur WWIIOL , ça sortait à tout va tous le matos des AB , et allez on y va on fonce dans l'tas , alors que nous jouons en Team , ça nous faisait mal au ventre de voir nos blindés , ou autres veh en tout genres se faire massacrer .

Par contre laisser une démo serait sympa quand même , lorsque l'on voit que WWIIOL est téléchargeable (enfin je sais pas si çà se fait encore) et sur lequel on peut jouer en solo (offline) pour tester toutes les unitées dispo ingame , tout çà sur une petite ile située tout au nord de la map , mais on peut très bien parcourir la carte complète , bien sur seul , je l'avais fait juste pour voir s'il y avait une limitation de l'espace jouable (des bords de cartes qui bloquent le joueur par exemple) , ben non , j'avais pris un avion puis je suis descendu en Angleterre , pour me poser en France .

Au moins j'ai pu avant de m'abonner , tester les unités , puis assigner au mieux mes touches sur mes périphériques et tout çà sans déranger ceux qui étaient déjà abonnés donc online , ensuite je m'étais abonné !

ps : y en a même qui sont allé jusqu'au Mont blanc , en offline , bon y a rien de modélisé , mais le Mont Blanc y est , il avait fait un screenshot le gars me souviens , on voyait bien le pic enneigé !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

Black Wolf a écrit :Le principe de l'abonnement c'est d'avoir des gens intéressés qui se donne la peine de jouer correctement pour monter dans le classement.
Oui enfin c'est surtout pour gagner de l'argent ;) (financer les serveurs, le développement, tout ça...).
Le fait de payer un abonnement n'empêchera pas les boulets d'en être (des boulets). Le système de Safety Rating dont parlait Jallie oui par contre.
C'est sur qu'avec ça, après coup, ils finiront peut être par se barrer mais ils auront déjà payé donc...
j'en doute vu que c'est que multijoueurs
NetKar Pro aussi...
Oui bon je sais, Netkar Pro c'est un mauvais exemple....:sweatdrop
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par LUSO 83 »

maitretomtom a écrit :

NetKar Pro aussi...
Oui bon je sais, Netkar Pro c'est un mauvais exemple....:sweatdrop
Mauvais exemple,là tu peux tourner seul sur un circuit en Offline,sans déranger qui que se soit,je l'aime bien d'ailleurs!!:yes:
Dommage que le suivi lui....
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

en plus de la carrière pilote et de son SR (Safety Rate )

il y a une autre approche en vue , c'est celle des licences pilotes.
You will earn/lose licenses at the end of each 12-week season based on Safety Rating and minimum participation requierments. The license you hold decides which race series you can participate in and goes like this: Rookie -> D -> C -> B -> A -> Pro. Must be done one license at the time.

Rookie -> D: SR of 3.0 or higher at end of season and done 2 Races OR 4 TimeTrials during season.

D -> C: SR of 3.0 or higher at end of season and done 4 Races OR 4 TimeTrials during season.

Minimum participation requirements must be met in atleast the license level you hold. If you have a D license, racing rookie series will not count towards minimum participation requirements. You can 'race up' a license if your SR is 4.0 or more. Those races will count towards minimum participation requirements.
You can drive the races/TT's as slow as you want.

Oval and Road Licenses are separate and requirements must be met in each category.

You can watch replays after the race, before you quit, but maybe not the entire race and you can not save or share replays at the moment


les différents championnats seront bientôt lancés, et avec eux les objectifs personnels de chacun.
Au moins un but à atteindre, dans la paticipation aux course "officielles du championnat
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par maitretomtom »

Le truc con avec le système d'abonnement c'est que ça t'oblige à une certaine assiduité (histoire de rentabiliser le truc).
Et moi personnellement....

Mais il y a des bonnes idées dans le fonctionnement.




ps : merdouille de Jallie ...j'ai fait une fausse manip !!! mille excuse ..et je ne retrouve pas ton texte que je pensais avoir [quoté] !!!



autre news --> le jeux sera dispo pour tous ceux qui le souhaitent --< le 26 aout (news sur Racing;com) :)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

Le truc con avec le système d'abonnement c'est que ça t'oblige à une certaine assiduité (histoire de rentabiliser le truc).
Et moi personnellement....

Mais il y a des bonnes idées dans le fonctionnement.


et on peut le prendre aussi , comme l'approche des licences de clubs ou d'assos qu'on trouve tous les ans pour nos loisirs (ou ceux de nos enfants !!!)
mais par contre... en profiter plus ... que la séance hebdomadaire de ces loisirs !

Comme je l'ai dit dans le premier post ... le fait de devoir payer ...plait à certains (mise à jour et approche Pro) et pas à d'autres (la main au portefeuille) c'est un fait ... pas un choix ... on laissera donc aux autres forum de continuer à en débatre ... bien que cela ne serve absolument plus a rien maintenant.



autre news --> le jeux sera dispo pour tous ceux qui le souhaitent --< le 26 aout (news sur Racing;com) :)



ps : mille excuse pour mon loupé du haut !!! :crying:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#21

Message par maitretomtom »

Excuse moi...:sad: Je ne pensais pas à mal. Ce n'était absolument pas une critique contre le système d'abonnement (ou alors strictement personnelle et qui ne cherchait pas à décrédibiliser quoi que ce soit).
Je m'en vais de ce pas sous d'autres cieux...

ps : mille excuse pour mon loupé du haut !!!
No problemo. Je disais juste que le système de licence (un peu à la Gran Turismo) était un truc plutot pas mal.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

pas de soucis ...vu que c'est moi qui aie fait la bourre en éditant ton post au lieu de le Quoté !!!

pas de soucis non plus sur le côté payant ;) (qu'on accepte ou pas ... c'est son libre choix perso ) , mais qui a donné moulte prises de bec sur d'autres forums --> pour rien !!! o_O )

je vais beaucoup plus prendre en main iRacing cette semaine ...
je pourrais donc, beaucoup mieux vous répondre s'il vous reste des question.

je lis même sur d'autres forum iracing ... que la voiture Skipi Barber 'serait' plus sympa à acheté dans un premier temps ... que la Mazda qu'on pourrait comparer à un Formule-3 (après ... les goutset les couleurs de chacun, font le reste :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par LUSO 83 »

Tu pourrais nous faire des screens déjà de l'interface de présentation et du jeu en lui même,pour nous donner un premier aperçu??:innocent:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

4 screens en vrai et en jeux --> c'est assez impressionnat :yes:

http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=40261
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

Une video sur un tour à Laguna Seca avec la Solstice 177cv temps =1'50" (c'est déjà un excellent temps)

là : http://www.genlyai.net/cp/laguna_rookie_15022x.avi

35 Mo :)

autant vous dire ... que je suis encore à 6" de ce temps là :sweatdrop
Comment on dit :Jumpy: --> il y a de la marge de progresion :notworthy


et aussi le Code en course , que tout Pilote se doit de posseder.
FIRST has released a new version of their sporting code that controls all iRacing.com competition. The new version includes quite some changes which are all marked to make finding them easy.
là : Iracing Official Sporting Code

Image

Bonne lecture ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »