TestaRossa

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

TestaRossa

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde,

Voila, l'autre soir en voiture pendant que je rentrais chez moi, j'ai roule cote a cote dans les embouteillages avec une Ferrari TestaRossa !! :Jumpy:
J'avais oublie a quel point cette voiture, trop rare, etait belle et avait de la prestance.

Bref, forcement, j'ai repense immediatement a Need For Speed premier du nom dans lequel on pouvait en piloter une sur des routes tres sympa... malheureusement, mon CD n'est plus lisible, donc, DTC NFS....

Du coup je fais appel a vous, pour savoir quels sont les simulateurs auto du moment qui me permettraient de remettre les main sur cette voiture. Attention au criteres ! :

- "du moment", c'est large en fait. Ca inclue tous les jeux Windows acceleres Direct 3D. Pour comparaison, j'avais dans l'idee y'a pas longtemps de reinstaller F1 2002 avec son mod FIA GT, et je joue toujours a Grand Prix Legends. Donc voila, on est large sur l'age du capitaine :)

- pas de jeux d'arcade. Need For Speed premier du nom avait un realisme limite mais tout de meme. Tous ses successeurs sont exclus.

- Racer exclu egalement, trop bugge, et ultra desagreable au volant en plus.

- Vue interieure 3D

- Idealement un jeu "modde" avec des courses de voitures "civiles"... un Need For Speed 1 des temps modernes serait mon reve.

Voila voila. Je precise que je ne connais absoluement les jeux recents, donc ne vous privez pas pour m'instruire a grands coups de screenshots :)

Merci d'avance!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#2

Message par Pich »

Alors sans hesiter je dirais Test drive unlimited.

- Toute l'ile d'Oahu à Hawaï modelisée (avec toutes les routes sisi) sans temps de chargements, des heures de conduite libre en perspective.

- Un systeme de concessionnaire pour les voitures. Comme dans grand tourismo tu gagne des sous à chaque course gagnée et tu les depenses avec de nouvelles voitures (entre autre, je laisse la surprise pour les autres achats :sweatdrop )

- Que des voitures de rêve, de l'audi TT jusqu'a la F50 (en passant par toute la prod de luxe europeenne et americaine plus quelque jap')

- Tous les cockpits sont fidelement modélisés

- Les sensations de pilotages sont bonnes, en mode hardcore sans aide à la conduite c'est impossible sans le couple volant/pédales.

Enfin bref il a encore d'autres qualités, ainsi que des défauts bien sur, mais vu la description que tu donne dans ton post je crois que c'est ce qu'il te faut :)





-
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

euh, il y a la testarossa dans TDU? suis pas sur.

sinon, j'irais plutot voir du coté de rFactor. il doit bien y avoir la Testarossa dispo parmis tout les mods

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

ya meme pas la F50 !!! enfin si mais pas sur PC , d'ailleurs sur pc on a vachement moins que sur console , mais bon il reste un tres bon jeu !!!

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#5

Message par Corktip 14 »

Pich a écrit :Alors sans hesiter je dirais Test drive unlimited.

- Toute l'ile d'Oahu à Hawaï modelisée (avec toutes les routes sisi) sans temps de chargements, des heures de conduite libre en perspective.

- Un systeme de concessionnaire pour les voitures. Comme dans grand tourismo tu gagne des sous à chaque course gagnée et tu les depenses avec de nouvelles voitures (entre autre, je laisse la surprise pour les autres achats :sweatdrop )

- Que des voitures de rêve, de l'audi TT jusqu'a la F50 (en passant par toute la prod de luxe europeenne et americaine plus quelque jap')

- Tous les cockpits sont fidelement modélisés

- Les sensations de pilotages sont bonnes, en mode hardcore sans aide à la conduite c'est impossible sans le couple volant/pédales.

Enfin bref il a encore d'autres qualités, ainsi que des défauts bien sur, mais vu la description que tu donne dans ton post je crois que c'est ce qu'il te faut :)





-
Tout pareil, TDU est un superbe jeu!! Alors non, pas de Estarossa, mais une 288GTO qui est une de mes préférées du jeu, avec la Lamborghini Miura et la Pontiac Firebird. Ce jeu est vraiment une tuerie et permet une aire de fun vraiment incroyable, n'hésite pas si tu tombes dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Sur RFactor, pas certain pour la testarossa, mais c'est sûr qu'il y a énormément de mods. Par contre, je suis certain qu'il y a beaucoup de BMW, mais pas de série 7...:tongue:


Sinon, je viens de voir qu'il y a une Testarossa qui a été faite pour TOCA RACE DRIVER 2.
Je ne connais pas Toca.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

Toca Race Driver 2... il est pas mal, mais loin du niveau de rFactor ou GTR pour le coté simu. de mémoire, on ne peut pas régler la voiture en mode carrière. et il n'y a pas de vraie vue cockpit. on voit un bout du pare-brise, le retro, l'essuie-glace et le capot, mais pas le tableau de bord ni le volant. la diversité des championnats est par contre assez sympa.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

- pas de jeux d'arcade. Need For Speed premier du nom avait un realisme limite mais tout de meme. Tous ses successeurs sont exclus.
Boh ? Le 5 était plutot bien côté réalisme :)

Les autres, je dis pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Tiens je connaissais pas Test drive unlimited. Enfin juste de nom. D'après votre descriptif ça a l'air sympa. Dommage mon temps libre soit proche de 0 ces jours
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#10

Message par Pich »

ya meme pas la F50 !!! enfin si mais pas sur PC , d'ailleurs sur pc on a vachement moins que sur console , mais bon il reste un tres bon jeu !!!
Ah sisi la F50 elle y est sur PC. Y en a moins que sur console certe (:busted_re ) mais celle la elle y est ! :sweatdrop
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Chisum

#11

Message par Chisum »

C'était quel Need For Speed exactement que tu avais et qui ne va plus ?

J'avais Need for speed 2 spécial édition et il y avait une Testa Rossa et aussi une Lambo Diablo si je me souviens bien des noms.
Ce jeu a refusé de fonctionner sur mon ancien ordi depuis que j'ai installé une carte graphique et j'enrage encore parce que je m'amusais vachement bien avec ça(oui ok, je suis vite content lol), à Autumn Valley par exemple, j'ai tourné des nuits entière en pilotant au clavier !
Arcade ou pas, c'est le fun retiré qui importe après tout. Mais c'était vers 1999, à une époque où la simu et la 3D n'avaient pas encore atteint le point actuel, je sais pas si ça m'amuserait encore autant aujourd'hui...

Je sais pas te dire où en trouver une autre par contre puisque tu joues à GPL, je sais qu'un amateur avait il y a quelques temps, conçu des skins qui permettaient de se retrouver dans le cockpit d'une GT40 ou d'une 330P4 mais ça n'était pas un mode, seulement un skin.
Si ça te dit je tenterais de retrouver la source sur RSC.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#12

Message par migfly »

@Pich , faudra me dire ou tu l'as parce que moi je l'ai pas ^^ !!!
c'est dans quel concessionaire ?

merci

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

Alors, merci a tous pour les renseignement.
J'ai besoin de quelques precisions:

- Test Drive Unlimited: Effectivement, j'avais vu des images de ce jeu et graphiquement ca avait l'air de dechirer grave ! Par contre, quid du realisme ? De plus, c'est un test drive, et quand on connais l'absolue mediocrite des predecesseurs (a part Test Drive 1 et 2, bien sur, je les adore), on est en droit de se faire du soucis. Pour finir, tous les screenshot que j'ai pu en voir, a chaque fois c'etait sur des routes genre 36 voies enormes, sur lesquelles on se voit pas avancer au final... Dans Need For Speed 1, au moins c'etait des routes normales, et ca tracait severe ! Bon par contre si y'a pas de TestaRossa, forcement ca va limiter... mais je vais regarder quand meme ;)

- RFactor: je me souviens plus de la gueule de ce jeu, par contre je me souviens que pas mal de membres ici en avait parle pour son realisme, c'est bien ca ? Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les divers mods existant :)

- GTR je connais pas, c'est quoi ? :huh:

- TOCA exclu. J'ai jamais accroche, et ce depuis le tout premier opus.

Je suis toujours ouvert a tous les conseils :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

Chisum a écrit :C'était quel Need For Speed exactement que tu avais et qui ne va plus ?

J'avais Need for speed 2 spécial édition et il y avait une Testa Rossa et aussi une Lambo Diablo si je me souviens bien des noms.
Ce jeu a refusé de fonctionner sur mon ancien ordi depuis que j'ai installé une carte graphique et j'enrage encore parce que je m'amusais vachement bien avec ça(oui ok, je suis vite content lol), à Autumn Valley par exemple, j'ai tourné des nuits entière en pilotant au clavier !
Arcade ou pas, c'est le fun retiré qui importe après tout. Mais c'était vers 1999, à une époque où la simu et la 3D n'avaient pas encore atteint le point actuel, je sais pas si ça m'amuserait encore autant aujourd'hui...
Bah c'etait le tout premier, Need For Speed, celui qui a lance la legende. La Testa Rossa, La Viper et la NSX etaient mes preferees, et les courses contre les flics etaient excellentes :Jumpy: Et les circuits ouverts sur route etaient magnifiques pour l'epoque.

Need For Speed 2 etait juste un tout petit jeu d'arcade, avec des voitures inconnues pour la plupart, des circuits bizarres, plus de vue interieure, plus de flics, bref, pas terrible compare au premier.

Pour la remarque sur Need For Speed 5, si je me trompe pas c'est Porsche Unlished, c'est ca ? Alors effectivement, j'ai dis une betise, il etait TRES agreable ce jeu. Seul probleme: les circuits absoluement nuls. Impossible de trouver une route qui ait l'air d'une route, et un virage qui ne soit pas parabolique-que-si-tu-t'arretes-tu-fais-des-tonneaux.... Le meme avec des vraies routes etroites, j'achete !!!!! :Jumpy:
Je sais pas te dire où en trouver une autre par contre puisque tu joues à GPL, je sais qu'un amateur avait il y a quelques temps, conçu des skins qui permettaient de se retrouver dans le cockpit d'une GT40 ou d'une 330P4 mais ça n'était pas un mode, seulement un skin.
Si ça te dit je tenterais de retrouver la source sur RSC.
Bah les mods pour GPL effectivement ils pointent le bout de leur nez, avec enfin des voitures carrossees, mais bon c'est pas la panacee au niveau du choix. C'est dommage, parce qu'avec des mods pour avoir des voitures sympa (j'entend, pas de formules 1, des voitures de series plutot), les courses poursuites sur le Ring seraient le pied integral !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#15

Message par Pich »

@Pich , faudra me dire ou tu l'as parce que moi je l'ai pas ^^ !!!
c'est dans quel concessionaire ?
:huh: tu me met le doute la, je vais verifier ! :sweatdrop


Pour Daube :

Y a tous les type de route, ville, petite route de campagne, 2*2 et 3*3 voies, enfin comme dans l'ile quoi. l'environnement est totalement ouvert, tu conduit ou tu a envie.

Et effectivement ce dernier test drive fait honneur aux premiers de la série, pas comme les précédents ^^
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#16

Message par migfly »

Daube sur clubic tu as des demos de GTR2 et GTR , et pour l'avoir je peux te dire que c'est une vraie simu de bagnole tout est reglable!!!Vraiment le top du top !!!!!

Par contre pour TDU , tu peux te lancer sans souci , par contre faut que tu sois au courant de quelques petits truc : Quand tu aura la boite (si tu le prend biien sur ) et que tu vois RUF ou LExus te bille pas si tu les voit pas dans le jeu , elles n'y sont pas sur la version PC !!! et oui la version PC est bien moins complete niveau bagnole que celle sur Xboite !MAis bon il te reste quand meme un max de caisse pour t'ammuser , en allant de la S3 a la Saleen a 1000CV !!!

Voila

@+

PS:PICh j'ai verfie y a pas de F50 ^^!
A BPAO !!!

Chisum

#17

Message par Chisum »

Daube a écrit :Need For Speed 2 etait juste un tout petit jeu d'arcade, avec des voitures inconnues pour la plupart, des circuits bizarres, plus de vue interieure, plus de flics, bref, pas terrible compare au premier.


Juste pour pr&#233]NFS 2: Special Edition[/I].
C'est pas le même que le NFS2 et en tout cas j'avais les vues intérieures, la Diablo, la Viper, des beaux circuits routiers, ect.

Dernièrement j'ai essayé Carbon et je l'ai viré après 10 minutes. Motif: impossible de calibrer mon volant.
Et de regretter l'arcade de NFS2: SE...
Enfin c'est presque HS, sorry.
;)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#18

Message par Corktip 14 »

[quote="Daube"]- Test Drive Unlimited: Effectivement, j'avais vu des images de ce jeu et graphiquement ca avait l'air de dechirer grave ! Par contre, quid du realisme ? De plus, c'est un test drive, et quand on connais l'absolue mediocrite des predecesseurs (a part Test Drive 1 et 2, bien sur, je les adore), on est en droit de se faire du soucis. Pour finir, tous les screenshot que j'ai pu en voir, a chaque fois c'etait sur des routes genre 36 voies enormes, sur lesquelles on se voit pas avancer au final... Dans Need For Speed 1, au moins c'etait des routes normales, et ca tracait severe ! Bon par contre si y'a pas de TestaRossa, forcement ca va limiter... mais je vais regarder quand meme ]

Alors pour répondre à tes questions mon cher Daube:

- Graphiquement, effectivement, il est très très très joli, et pour une fois qu'on a pas un jeu de caisse qui verse dans l'exagération des reflets...

- Le Réalisme: alors certes, c'est pas rFactor ou GTR, mais il reste très sympa quand même. Les voitures ont un comportement plutôt réaliste, le seul point noir étant l'abscence de dégats (license des constructeurs, tout ça...). Mais au niveau comportement et performances pures, il est vraiment agréable et on se retrouve vite avec un truc qui semble vraiment proche des perfos des vraies voitures, enfin, pour ma part en tout cas.

- Les routes: alors là, y'a vraiment de tout, ça va de l'autoroute 2x4 voies séparées par un muret en béton à la route de campagne super sineuse et bossellée, avec du traffic à tout va. Perso, c'est ça qui me plait aussi énormément, pour une fois, j'ai l'impression de rouler sur de vraies routes, avec un vrai relief, des bosses, des cahots, tout ça, pas sur un billard vernis. Et je t'assure qu'à 300 à l'heure même sur une autoroute quatre voie, c'est vite stressant, surtout que la moindre bosse prise un peu vite peu t'envoyer dans le décors, sans compter que le camion là devant toi va peut-être mettre son cligno et se déboiter par surprise, ou qu'il va freiner pour laisser passer quelqu'un... L'impression de vitesse est vraiment terrible, à mon goût.

- Pas de Testarossa, eh non, mais je t'assure que la 288GTO est une véritable bombe, et que le bruit est enchanteur!! Et c'est un autre point fort de ce jeu d'ailleurs, les bruits... Ca ajoute vraiment à l'immersion, à mon sens!

Sinon ben comme on le disait, une communauté online vraiment terrible, plus un petit côté RPG qui me plait bien. Enfin, pas vraiment RPG, mais la possibilité de modeler son personnage, de lui acheter des fringues, tout ça, plus le fait que tu dois acheter des maisons pour stocker tes voitures, ... Vraiment très immersif à mon goût.

Voilà voilà, j'espère que ça te convaincra un peu, c'est un jeu qui en vaut vraiment le détour!
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#19

Message par migfly »

Coker une course sur le net un de ces 4 ca te dirait ?
Ou a d'autre !!


@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#20

Message par Daube »

[quote="Chisum"]Juste pour préciser: je parlais de NFS 2: Special Edition.
C'est pas le même que le NFS2 et en tout cas j'avais les vues intérieures, la Diablo, la Viper, des beaux circuits routiers, ect.

Dernièrement j'ai essayé Carbon et je l'ai viré après 10 minutes. Motif: impossible de calibrer mon volant.
Et de regretter l'arcade de NFS2: SE...
Enfin c'est presque HS, sorry.
]

Ah bah en fait j'etais pas au courant du tout pour cette Special Edition. Du coup, je suis en train de faire une recherche sur le net pour trouver un test avec des screenshots etc... Merci pour l'info, tout de suite, ce jeu devient une perspective bien plus interessante :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#21

Message par Daube »

Corktip 14 a écrit :Alors pour répondre à tes questions mon cher Daube:

- Graphiquement, effectivement, il est très très très joli, et pour une fois qu'on a pas un jeu de caisse qui verse dans l'exagération des reflets...

- Le Réalisme: alors certes, c'est pas rFactor ou GTR, mais il reste très sympa quand même. Les voitures ont un comportement plutôt réaliste, le seul point noir étant l'abscence de dégats (license des constructeurs, tout ça...). Mais au niveau comportement et performances pures, il est vraiment agréable et on se retrouve vite avec un truc qui semble vraiment proche des perfos des vraies voitures, enfin, pour ma part en tout cas.

- Les routes: alors là, y'a vraiment de tout, ça va de l'autoroute 2x4 voies séparées par un muret en béton à la route de campagne super sineuse et bossellée, avec du traffic à tout va. Perso, c'est ça qui me plait aussi énormément, pour une fois, j'ai l'impression de rouler sur de vraies routes, avec un vrai relief, des bosses, des cahots, tout ça, pas sur un billard vernis. Et je t'assure qu'à 300 à l'heure même sur une autoroute quatre voie, c'est vite stressant, surtout que la moindre bosse prise un peu vite peu t'envoyer dans le décors, sans compter que le camion là devant toi va peut-être mettre son cligno et se déboiter par surprise, ou qu'il va freiner pour laisser passer quelqu'un... L'impression de vitesse est vraiment terrible, à mon goût.

- Pas de Testarossa, eh non, mais je t'assure que la 288GTO est une véritable bombe, et que le bruit est enchanteur!! Et c'est un autre point fort de ce jeu d'ailleurs, les bruits... Ca ajoute vraiment à l'immersion, à mon sens!

Sinon ben comme on le disait, une communauté online vraiment terrible, plus un petit côté RPG qui me plait bien. Enfin, pas vraiment RPG, mais la possibilité de modeler son personnage, de lui acheter des fringues, tout ça, plus le fait que tu dois acheter des maisons pour stocker tes voitures, ... Vraiment très immersif à mon goût.

Voilà voilà, j'espère que ça te convaincra un peu, c'est un jeu qui en vaut vraiment le détour!
Ca sonne super bien ! La c'est bon, tu m'as motive a mort. :Jumpy:
Et sinon, en passant rapidement sur quelques forums, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de rajouter ou telecharger des vehicules supplementaires, mais les infos que j'ai vue etaient SUPER confuses.

Qu'en est-il en realite ? La communaute a-t-elle reussi a mettre en place un systeme permettant de rajouter des caisses ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#22

Message par Daube »

[quote="Chisum"]Juste pour préciser: je parlais de NFS 2: Special Edition.
C'est pas le même que le NFS2 et en tout cas j'avais les vues intérieures, la Diablo, la Viper, des beaux circuits routiers, ect.

Dernièrement j'ai essayé Carbon et je l'ai viré après 10 minutes. Motif: impossible de calibrer mon volant.
Et de regretter l'arcade de NFS2: SE...
Enfin c'est presque HS, sorry.
]

Alors je reviens sur ton post.
J'ai pu trouver quelques sites qui en parlent et dans la Special edition, il n'y a pas de nouveaux circuits. Du coup, on garde les circuits completment irrealistes (genre on conduit dans un volcan...) de NFS2.
De plus, il n'y a pas de Viper dans cette mouture, donc je pense que tu voulais certainement parler de NFS (1) SE et non pas de NFS2SE :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#23

Message par migfly »

Daube ,personne n'a reussi a importer de vehicule , il y a juste un patch qui rajoute 2 voitures .

Mais sinon tu peux y alle les yeux fermes des que tu l'a on pourra se retrouver sur Hawai ;)

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#24

Message par Daube »

Des que je reviens en France j'y jetterai un coup d'oeil ;)

Et sinon, GT Legends, c'est un derive de GTR ou GTR2 ou bien c'est un truc qui n'a rien a voir ? Ces jeux sont-ils moddables egalement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#25

Message par migfly »

Gt legends n'a aucun rapport avec GtR 1 ou 2 .

Je sais pas si c'est moddable mais sur Adonf (le frere de C6 mais penchant voiture ) tu dois avoir des renseignements !

@+
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »