BMW challenge GRATUUUUIIIT

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

BMW challenge GRATUUUUIIIT

#1

Message par Duderino27 »

C'est ici, pas encore testé mais ca a l'air tres sympa...

http://www.jeuxvideo.fr/bmw-m3-challeng ... 79602.html
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Oui ca m'a l'air pas mal, basé sur le moteur de GTR2 (en clair c'est un mod gtr 2) faudra que je teste ça
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

Si quelqun test, pourrait-il poster ses impressions??

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#4

Message par PB0/KGM_bugs »

un regal, avec 2 types d amorto...normal ou les bilstein plus raide .
Un seul circuit et une caisse tres joueuse , perso j adore.
je me suis d ailleurs deja personalisé une caisse ....remplacer la couleur d origine d une par la mienne et j ai une bm jaune.

Image
Image

Chisum

#5

Message par Chisum »

Ca charge à 75 ko/sec...
Mon avis d'ici Noël.
;)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#6

Message par Bawa »

en tout cas, très sympa ce genre d'initiative :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Chisum

#7

Message par Chisum »

Sans doute qu'ils savent que de toute façon on l'aurait eu gratos.
--->

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#8

Message par LAL_R-One »

J'y connais pas grand chose en simu voiture, mais pour un produit gratuit, je trouce vraiment très très bien fait.
La sensibilité des commandes est immense, mais une fois correctement réajustée c'est excellent !!!

Je ne penserais pas que mon palonnier CH servirant pour des pédales de frein et d'accélérateur !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par maitretomtom »

Faut en profiter. C'est pas tous les jours qu'on te file une BMW gratos...
C'est peut être même la seule fois ou on pourra rouler dedans.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Chisum

#10

Message par Chisum »

Pfff....
Pas terrible du tout.

J'ai peut-être raté quelque chose mais je n'ai pas vu de règlages possibles pour la voiture en dehors d'un amortisseur mod 1 ou mod 2.
Rien pour les pneus(durs, tendres, pression), rien pour les anti Roll bar, rien pour l'aéro, rien pour le carrossage...
On a l'impression de rouler avec des pneus dégonflés et la réponse volant est plutôt minable quand on est habitué à des sim plus perfectionnées.
Le sous-virage est atroce et ça manque enh plus de pêche vu la voiture que c'est !
Bon le compteur monte mais enfin, on devrait sentir ça plus fort.

10 tours dans ces conditions sur le Ring GP en réèl: 2'24"093 en s'arrachant...

Fort déçu.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

Chisum a écrit :Pfff....
Pas terrible du tout.

J'ai peut-&#234]
Peut être que la vraie est comme ça, on sait pas...
J'ai l'impression que c'est la voiture d'origine qui modélisée. Pas une version course.
J'ai peut-être raté quelque chose mais je n'ai pas vu de règlages possibles pour la voiture en dehors d'un amortisseur mod 1 ou mod 2.
Rien pour les pneus(durs, tendres, pression), rien pour les anti Roll bar, rien pour l'aéro, rien pour le carrossage...
Moi ça ne me gène pas
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#12

Message par PB0/KGM_bugs »

C EST UN jeu sur la voiture de serie et pas des caisses de course.
Normal qu il n y ai pas de reglages
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#13

Message par LAL_R-One »

A partir du moment où ca représente une course avec des voitures de série, diffile de modifier quelque chose.

@ PB0/KGM_bugs : comment fais tu pour avoir une voiture jaune ... je n'ai pas cette couleur dans la liste des choix ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Ah, ça...

Bugs l'a tunée !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Chisum

#15

Message par Chisum »

Excusez-moi les gars, mais même une voiture de série, ça se règle.
Faut pas croire que les pilotes montent dedans comme ça et s'en vont pousser des pointes à 240 sans avoir mis le châssis à leur convenance !

Enfin ceci n'est sans doute qu'une démo. Et il est fort probable que dans le jeu complet les règlages soient plus fournis.
C'est en tout cas à espérer.

Ca sort quand ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#16

Message par Bawa »

justement non, ce n'est pas une demo !
c'est un jeu complet, certes un peu limité, mais qui a le mérite d'etre gratuit :yes:

et puis pour les réglages, entre nous je ne pense pas qui si demain je m'achetais une M3 (oui bah on peut toujours réver :tongue: ) je mettrais les mains dedans pour la bidouiller....... vu qu'à la base elle est déjà préparée et affutée :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Franck66 »

c'est une opération marketing Chisum pas un futur jeux et en ce qui me concerne je trouvel 'idée géniale. Si tu es fan de sim de caisse tu resteras sur tes jeux mais si tu veux faire mumuse avec un M3, ut peux le faire gratuitement.

trés bonne idée

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#18

Message par PB0/KGM_bugs »

Chisum a écrit :Excusez-moi les gars, mais même une voiture de série, ça se règle.
Faut pas croire que les pilotes montent dedans comme ça et s'en vont pousser des pointes à 240 sans avoir mis le châssis à leur convenance !

Enfin ceci n'est sans doute qu'une démo. Et il est fort probable que dans le jeu complet les règlages soient plus fournis.
C'est en tout cas à espérer.

Ca sort quand ?
c est vrai une voiture de serie se regle :hum:

je peux changer la pression des pneus, rajouter du lave glace, remettre de l huile
Une voiture de serie reste une voiture de serie et a ma connaissance a par monter des amortos rigide plus courts et pneus je ne vois pas quoi faire de plus sur la caisse de mr tout le "monde". Si tu veux du racing tu t es trompé de jeu.
Ici c est la presentation de la nouvelle M3 de chez bm c est tout et en vrai non plus elle n a pas de reglage.

quand un guss va avec sa caisse sur circuit pour se faire plaisir il n a pas 50 mecanos pour regler sa petit gti ou autre.
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par maitretomtom »

Moi j'aime bien.
Je suis fait un petit 2:25:989 vite fait, sans aides.

PS : je viens de jeter un oeil (vous en faites pas, il m'en reste encore un) sur le site de BMW, les couleurs qu'on a dans le jeu sont les seules disponibles pour ce modèle. Voilà pourquoi on n'a que celles là.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Chisum

#20

Message par Chisum »

Franck66 a écrit :c'est une opération marketing Chisum pas un futur jeux

Ah d'accord, je pensais que c'était une simulation.

Pour les règlages, si on me met un circuit et une voiture, c'est pour aller le plus vite possible.
Et ça ne peut se faire bien qu'en règlant l'auto.

M'enfin, personne n'est forcé d'avoir mon approche.

;)

PS: à mon avis, il y aura des suites quand même à ce jeu. Car il y a un bouton pour choisir son circuit ce qui laisserait penser qu'il y aura un jour plusieurs circuits. Il y a aussi un boutons "cars" pour prendre une autre voiture me semble-t-il.
On verra.
;)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#21

Message par maitretomtom »

Tu peux aussi essayer d'aller le plus vite possible sans régler l'auto.
On peut aussi aller vite comme ça.
C'est possible de s'amuser sans forcément se plonger dans une tonne de réglages à la con (avis personnel).
Ce n'est pas fait pour simuler une voiture de course, c'est fait pour simuler une voiture de sport que n'importe qui d'un peu fortuné peut s'acheter au concessionaire BMW du coin.
C'est fait pour aller se friter (spéciale dédicace à tous les belges qui me lisent) avec d'autres AI ou en multi sans prise de tête tout en faisant au passage un beau coup de pub pour BMW.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#22

Message par PB0/KGM_bugs »

je pense surtout qu il n y aura pas de suite mais que le support de base" gtl" n a pas été épuré de toutes ses fonctionnalités "changement de voitures ou circuits" :usflag:
Image

Chisum

#23

Message par Chisum »

Ah ok PBO.

Tom, désolé, je saurais pas lol.
J'ai fait 10 tours et j'ai pas arrêté de pester contre l'absence de règlages car il y a moyen de passer bien plus vite.
On ne se refait pas hein ?
;)
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#24

Message par axelpaq »

je trouve que c'est pas mal pour un jeu gratuit.... surtout je trouve l'idée marketing super bien. ça coûte pas grand chose de faire un petit jeu sur un moteur 3D existant déjà et même si y'a pas de réglages pour la voiture, c'est une promotion pour la M3 interressante....
dommage que BMW ne fasse pas de F14.... :innocent:
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Chisum

#25

Message par Chisum »

Par contre ils faisaient les moteurs pour les Focke Wulf 190 je crois.
Un comme ça dans une bagnole...
Vroum !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »