Arma et XAm Online demain Samedi

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Arma et XAm Online demain Samedi

#1

Message par Jallie »

pour ceux qui veulent ...et qui peuvent ;)

RV Online demain après midi, juste après manger. sur le TSC6

pour se faire un petit test Online du XAM ...et se faire plaisir aussi . (une mission sera prête pour Xam Online)



--> qui peut nen nêtre ??

plus y a de riz ...plus y a de quoi ??? d'ailleurs !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Tien ca me dirait ptete bien. En ce moment je planche justement sur l'édition d'une mission sous XAM.

Amraam.

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#3

Message par warace974 »

:Jumpy: Moi aussi ca me dit bien ... Heu Jallie ton allusion à une mission qui serait eventuellement prête ... tu parles de moi je présume .... tes gentil mais j'avais pas prévu qu'on serait plusieurs :hum: Et puis c'est ma 1ere mission ... peut être que Amraam en a une mieux ficelé que la mienne ??:yes:
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Pas sûr.:tongue: Elle est presque finie mais ca va etre un peu hard je sens.:technolog

Amraam.

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#5

Message par warace974 »

amraam a écrit :Pas sûr.:tongue: Elle est presque finie mais ca va etre un peu hard je sens.:technolog

Amraam.
La mienne etait juste une petite mission initiallement prevue à 2 avec un spotter pour transmission GPS et un stryker pour utilisation de la vue satellite ... et eventuellement un petit nettoyage en ville ... rien de bien compliquer
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Celle ou je suis occupé n'utilise pas vraiment le XAM (en terme de stryker, artillierie ect). Elle tien plus d'un checkpoint en ville, d'attaque a lla voiture piegée et de défense de la ville face a des ennemis supérieur en nombre avec juste de notre coté, des renforts hélicos. :tongue:

Au fait, vers quelle heure on compte organiser ca? car ce soir je suis de vol au 09th.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

see up...après manger ( ~14h00 )

[quote="Jallie"]RV Online demain apr&#232]
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Mhhh.... je doit tondre:tongue: . Je peux pas etre dispo avant 15h.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

on s'est fait une EVO à 5 OnLine ...

sympa de progresser..de se donner des objectof, et de voir les réultats au fur et à mesure des respawn :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Sympa :). Malheureusement la pelouse a eu raison de moi hier. Ce sera pour une autre fois :).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »