Wings Over Vietnam

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
chinchon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 avril 2007

Wings Over Vietnam

#1

Message par chinchon »

Salut!

j'espère ne pas m'être planté de rubrique pour poster


J'ai acheté ya pas longtemps ce simu, il est en anglais et j'ai un peu de mal a comprendre comment bien jouer..


J'aimerais savoir comment tirer des missiles air-air



voilou
@+

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2

Message par Pitros »

va regarder ici tu devrais y trouver ce qu'il te faut ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Salut.
Je suis au regret de te dire que, oui tu t'es trompé de rubrique. :tongue:
La section Strike Fighter Project 1 est la rubrique où poser ce genre de question.
Le jeu Wing over Vietnam ainsi que Wings over Europe sont des dérivés de SFP1, ceci expliquant celà.

Celà dit la manip est assez simple.
Si c'est un missile infrarouge (IR) comme le AIM9 Sidewinder ou le AIM4 Falcon, c'est tout simple, il suffit de sélectionner le missile, d'être à portée de tir et de mettre les 6h de la cible dans ce qu'on appelle le cône de détection du missile (en gros, dans le viseur de ton affichage tête haute). A ce moment là, le son du détecteur devient plus aigu, ce qui signifie que tu peux tirer ton missile.

Pour les missiles radar (le Sparrow par exemple), c'est plus compliqué.
Il faut d'abord allumer ton radar, choisir ta cible, la vérouiller, attendre d'avoir l'autorisation de tir et ensuite tirer tout en gardant la cible dans le cône de détection du radar jusqu'à impact (guidage semi-actif).

Voilà pour les grandes lignes. Je ne peux pas t'aider plus vis-à-vis des touches à utiliser par exemple. Ca fait déjà un certain temps que je n'ai plus volé dans un jeu de la série des SFP1. Mais tout est dans le manuel.

N'hésite pas à faire une recherche dans le forum SFP1 si tu as ds soucis. Certaines questions y ont déjà été abordées. Tu devrais donc y trouver les réponses que tu cherches.

@+. Tshaw

EDIT : Oh non ! Grillé ! C'est facile aussi quand on répond en une ligne :crying:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
chinchon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 avril 2007

#4

Message par chinchon »

Ok merci les gars
désolé, je pouvais pas savoir que WOV était un dérivé de SFP1



@+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »