Ma 1ère mission ArmA !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Ma 1ère mission ArmA !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

soyez indulgent, je débute ! il n'y a pas de scripts de fin pour l'instant, donc estimez que la mission est remplie si l'objectif est détruit et que vous êtes rentrés à la base.

J'y ai particulièrement soigné l'ambiance et l'atmosphère (visuelle et sonore, ainsi que les décors), et utilisé qq scripts de patrouilles aléatoires. Normalement la mission ne devrait pas être 2 fois la même.

Il y a un long briefing, mais il est important de le lire. Ensuite, il y a un recapitulatif des points important de la mission à executer dans l'ordre. ( au menu: hélicos, infiltration, assaut, convois, démolition, lutte AC etc)

La mission est très longue et faite pour le jeu multijoueur. Il est éventuellement possible de la jouer en solo (pour se faire, éditer la mission pour rendre un des joueurs "playble" en "player") , mais cela sera plus difficile. Dans le zip, il y a le fichier .pbo de mission multi, ainsi que le dossier de la mission originial qui contient le script que j'ai principalement utilisé. Je ne sais pas si cela est nécessaire de l'installer, mais je l'ai mis quand mm. Enfin, ce qui est important en multi c'est donc le fichier .pbo .

vous la trouverez ici:

http://merlin555.free.fr/ArmA/RadioRaid.zip

Merci de faire remonter vos impressions, ou les éventuels bugs que vous y trouveriez.

ps: pardon pour toutes les fautes d'orthographe, mais écrire sous wordpad, sans accents, en alt tab (et donc sans ram dispo) c'est vraiment fatiguant.

Hooah !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#2

Message par Vince 1/12 C »

Merci Merlin, je prends ça de suite et je vais peut être essayer de la tester ce soir.
Je repasserais ici pour un avis :sorcerer:
Tchusss !
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

C'est pour combien de joueurs Merlin ?
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#4

Message par curli »

Merci Merlin.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

2 x 7 joueurs maximum
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Whisper »

Juste pour info Merlin, une unité "player" est par défaut "playable". Donc si tu mets un gars en player, la mission sera jouable en solo, et ce gars sera quand meme dispo en MP.
Et en prime, en solo, on pourra switcher sur toutes les unités playables de la partie
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »