Ma 1ère mission ArmA !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Ma 1ère mission ArmA !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

soyez indulgent, je débute ! il n'y a pas de scripts de fin pour l'instant, donc estimez que la mission est remplie si l'objectif est détruit et que vous êtes rentrés à la base.

J'y ai particulièrement soigné l'ambiance et l'atmosphère (visuelle et sonore, ainsi que les décors), et utilisé qq scripts de patrouilles aléatoires. Normalement la mission ne devrait pas être 2 fois la même.

Il y a un long briefing, mais il est important de le lire. Ensuite, il y a un recapitulatif des points important de la mission à executer dans l'ordre. ( au menu: hélicos, infiltration, assaut, convois, démolition, lutte AC etc)

La mission est très longue et faite pour le jeu multijoueur. Il est éventuellement possible de la jouer en solo (pour se faire, éditer la mission pour rendre un des joueurs "playble" en "player") , mais cela sera plus difficile. Dans le zip, il y a le fichier .pbo de mission multi, ainsi que le dossier de la mission originial qui contient le script que j'ai principalement utilisé. Je ne sais pas si cela est nécessaire de l'installer, mais je l'ai mis quand mm. Enfin, ce qui est important en multi c'est donc le fichier .pbo .

vous la trouverez ici:

http://merlin555.free.fr/ArmA/RadioRaid.zip

Merci de faire remonter vos impressions, ou les éventuels bugs que vous y trouveriez.

ps: pardon pour toutes les fautes d'orthographe, mais écrire sous wordpad, sans accents, en alt tab (et donc sans ram dispo) c'est vraiment fatiguant.

Hooah !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5