ArmA.. erreur lors de parchage !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

ArmA.. erreur lors de parchage !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est quoi ce délire ? je viens de recevoir ma nouvelle CG, et j'ai décidé d'installer ArmA.. l'installe se déroule sans aucun pb.

Au moment de patcher, je lance l'exe (Arma_Euro104Update105.exe) et voilà que j'ai des erreurs à répétition, et je dois à chaque fois faire ignorer pour avancer lors du patchage.. je vous mets quand mm les messages d'erreurs que j'ai eu jusqû'ici :
Please be patient. This update may appear to take a long time to complete. It is updating and installing very large data.
European DVD Version
Verifying ArmA: Armed Assault, version 1.04...
Error found in file AddOns\Anims.pbo (5b5fdf06!=536142c0)
Error found in file AddOns\buildings.pbo (36b72a74!=a3b2dd34)
Error found in file AddOns\characters.pbo (c3f77098!=f8b5c5c2)
Error found in file AddOns\plants.pbo (fde18e07!=ee14d95d)
Error found in file AddOns\sara.pbo (cd1c2b2e!=422d5f7a)
Error found in file AddOns\tracked.pbo (c8f8320d!=b2eb197c)
Error found in file Campaigns\ca.pbo (ab31ad90!=2ae6faf9)
ArmA: Armed Assault: Updating version 1.04 to version 1.05...
Update 1.04-1.05\ADDONS\ANIMS.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
Update 1.04-1.05\ADDONS\BUILDINGS.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
Update 1.04-1.05\ADDONS\CHARACTERS.PBO.UPD cannot be applied, error xdelta3 returned error code: 1
le patchage se termine avec d'autres messages d'erruer mais à la fin me dit : installed succesfully.

Mais qu'est ce que c'est que ce binz..

C'est quoi le pb ? c'est pas le bon patch ? mon jeu (ma boite ) est pourtant bien une version FR..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

En fait je viens d'isoler le pb ! mon install ne se termine pas.. arrivé vers 85% ça saute et ça me dit : installation terminée avec 2 choix à cocher : lancer ArmA /ouvrir le fichier read me.

Quand je veux lancer ArmA, avant mm de patcher j'ai ce message d'erreur :

data file too short 'addons\ca.pbo'

en gros, j'achète un DVD pour 79chf (50€ env) et je peux pas l'utiliser ? Génial....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

!!!!

j'ai eu un petit pb ..trelaté de re-mise en place du driver video ...

je ne comprenai pas pourquoi j'avais encran noir, et bloqué à chaque lancement....alors qu'avant ça marchait impec o_O

après un nettoyage pointu ...reboot comme il faut , et re-install driver Video ..--> RAS
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Whisper »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :En fait je viens d'isoler le pb ! mon install ne se termine pas.. arrivé vers 85% ça saute et ça me dit : installation terminée avec 2 choix à cocher : lancer ArmA /ouvrir le fichier read me.

Quand je veux lancer ArmA, avant mm de patcher j'ai ce message d'erreur :

data file too short 'addons\ca.pbo'

en gros, j'achète un DVD pour 79chf (50€ env) et je peux pas l'utiliser ? Génial....
Est-ce que tu as un truc genre daemontool ou autre qui tourne?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Ce serait pas ton antivirus qui bloque ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

C'est une saloperie Daemon Tool, je l'ai installé ya pas longtemps (:innocent: ), deja il a servi a rien (je dis pas qu'il ne marchait pas, juste que pour ce que j'avais ça marchait pas...), mais en plus il m'a redilé une verolle, mon antivirus le voit ce rogntudju!!! mais ya aucune action possible dessus!!!:sweatdrop

Bon, je me suis ecarté du sujet ,desolé.:shutup2:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par maitretomtom »

Buck-Danny a écrit :Bon, je me suis ecarté du sujet ,desolé.:shutup2:
Et, comme le disait Michel Debré, ce n'est pas en s'écartant du sujet qu'on va repeupler la France....
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#8

Message par jeepsixnine »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :En fait je viens d'isoler le pb ! mon install ne se termine pas.. arrivé vers 85% ça saute et ça me dit : installation terminée avec 2 choix à cocher : lancer ArmA /ouvrir le fichier read me.

Quand je veux lancer ArmA, avant mm de patcher j'ai ce message d'erreur :

data file too short 'addons\ca.pbo'

en gros, j'achète un DVD pour 79chf (50€ env) et je peux pas l'utiliser ? Génial....
Bienvenu au club, merlin, ça fait trois jours que je bagarre pour installer le jeu, qui etait installé et fonctionnait, j'ai juste mis a jour ma CG en passant de cata7.1 à 7.2 et j'ai patché avec le meme patch que toi, avec le meme truc, la barre s'arrete, apres j'ai install sucess, l'a fenetre : lancer ArmA et lisezmoi, et...Rien, je clique sur l'exe, et j'ai une fenetre qui me dit que je suis gentil et que j'ai bien payer les 50€ mais que si je clique ok, le jeu ne s'inialise pas et que je peut aller voir la bas si j'y suis...pour pas dire aut'chose...lol...enfin lol si on veut...chais pas quoi faire...je voudrai bien appeler la hotline, mais je craint, sans critique raciale aucune, je craint de tomber sur un bosniaque de yougouslavie erzegovine, qui comprend à moitié le français et qui me dira que mon Pc à 1500€ au top de ce qui se fait actuellement, ne marche, ça risque de m'enerer un peu, car en plus le mec me dira que je ne m'y connais pas en info, alors que ça fait 10 plombes que je tripatouille les pcs...Alors je vais l'echanger et comme ça je m'enerverai pas, et j'economiserai mes cachets et je comblerai le trou de la secu...(à prendre au 90éme degré ce post hein?C juste que ça fait du bien de deconner un peu, car la connerie est la detente de l'intelligence)
Bon jeuuuuuu....
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

no daemon tool, ni antivirus..

après desinstall, reinstall de mes drivers CG, ça marche...

???

allez savoir..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et j'ai mm de très bons FPS ! agréablement surpris.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#11

Message par maitretomtom »

ArmA.. erreur lors de parchage !
C'est pour ça !
C'est parce que tu l'as parché ! C'est patcher qu'il fallait faire !
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#12

Message par xela89 »

Le système de patch de bis est bancale, un truc qui consomme un peu trop de cpu d'un coté et c'est erreurs et reinstall assurée

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#13

Message par Stick »

Merlin, si t'es opé avec ArmA pour ce soir, on a une partie de prévue.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#14

Message par jeepsixnine »

Vous savez quoi?
Je faisait les manip avec le track IR branché sur le port usb...
Je viens de le debrancher par acquis de conscience, et je suis arriver à lancer le jeu, c'est dingue...j'ai jamais vue ça...enfin ça marche, je vais patcher, j'ai des craintes mais bon je le fait qd meme...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merlin, si t'es opé avec ArmA pour ce soir, on a une partie de prévue
yes, même si je suis pas convaincu par ce jeu, pkoi pas essayer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#16

Message par jeepsixnine »

meme le patchage a fonctionner...j'y crois pas, comment le track ir peut mettre le bin's....c'est bizarre ça...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#17

Message par 666def »

je n'ai pas eu ce problème malgré mon Tir

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par maitretomtom »

Je voudrais pas dire mais ça m'a pas l'air encore très au point votre bazar :hum: :tongue:
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#19

Message par jeepsixnine »

ben voici, dans l'ordre ce que j'ai fait, ça servira peut etre a quelq'un...
Debranchement du T.I.R4.0
Desinstall des driver catalys 7.2
reinstall du fichier d3dx9_30 que j'avais mis mais dans le doute...je l'ai remis dans window/syst32.
install du jeu ArmA.
Lancement du jeu. Marche nickel...
Install du patch europe 1.05.
Lancement du jeu nickel.
Pas plus, c'est bete hein?
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#20

Message par 666def »

et si tu rebranche le TIR? parce que Arma sans cela, ce n'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#21

Message par jeepsixnine »

Ben je l'ai fait hier soir,
j'ai reinstaller le soft derniere version et j'ai fait les trainings, sans aucun problémes...donc tout va bien sauf quej'ai pas compris ce qu'il s'est passer...:crying:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#22

Message par 666def »

dans les trucs incompréhensible, moi c'est avec la démo d'arma que j'avait eu un soucis. j'y avait jouer une après midi avec un pote, et quand le soir, j'ai voulu y rejouer, elle ne se lançait plus. alors que je n'avait rien changé/ajouté/supprimmé sur le PC. bon, depuis j'ai acheté le jeu.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »