AmA problême

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

AmA problême

#1

Message par Bernique »

bonjour Voilà je ne sais pas si je suis le seul j'ai donc acheté la version CZ téléchargée sans blême elle fonctionne mais le hic quand je la patch avec le 1.01 cz ben il me dis que il y a une sécurité je ne peux plus lancer le jeux je comprends pas .... merci
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu as bien patché avec le patch CZ rassure moi ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#3

Message par Bernique »

ben oui justement
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

tu es déja en 1.01 regardes dans le menu du jeu en bas ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#5

Message par Bernique »

lol j'osais pas soumettre l'idée :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

si c'est cela ...tu as patché pour rien o_O !

n'oublies pas le patch langue anglaise après (ça aide vraiment beaucoup dans le jeux après aussi !!! :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#7

Message par Bernique »

ben je pense que c'est ça est j'ai mis le patch englais ça marche mais honnêtement j'accroche moins que BF2 ...à voir
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par UF-hallacar »

Bernique a écrit :ben je pense que c'est ça est j'ai mis le patch englais ça marche mais honnêtement j'accroche moins que BF2 ...à voir
ben tu peux pas comparer à BF2 à Arma et OFP
même si BF2 induit de la coopération le fait d'avoir du respawn rend le jeux complétement différent
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#9

Message par Bernique »

ouais mais ça je n'en doute pas mais le simple fait de se déplacer sur AmA .. on dirait je sais pas une espèce d'impression qu'on est pas trés libre de ses mouvements pâtots quoi c'est pas fluide ... enfin je teste je teste c'est pitêtre une habitude à prendre

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par babar »

Pour le moment j'ai trouvé le jeu mid-core : Rainbow six Vegas , sobre , un peu entre BF2 et un "vrai" Rainbow Six , ca me fera patienter jusqu'àla sorti de Arma en france :cowboy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Scrat »

sur PC ou sur console ?
J'en avais vu une démo: le coté gestion des équipiers pour faire des attaques coordonnées a l'air d'être encore plus poussée.
Dans ce genre de FPS, je pense que graphiquement, c'est OK. pas besoin de plus.
Faudrait énormément booster l'aspect IA et l'aspect "physique" (influence de la respiration, du stress, des blessures sur la précision du tir, la ballistique (différences de pénétration des balles en fonction de leur type, du matériau et de la distance de tir, ricochets, une gestion réaliste des blessures avec incapacitation, hémorragies...
Là on aurait vraiment un bon truc !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par babar »

Sur PC, oui je confirme graphiquement c'est bon ca suffit, par contre pour le reste l'IA me semble pas trop conne , quoique des fois ... Quand tu cours ou que tu marche inutilé de tirer si le mec est pas dans les 5 mètres. Tes coéquipiers peuvent etre blessé , s'il est sous le feu ennemi, faut vite le dégager parceque les mec en face il lui tirent dessus ! Faut pas trop le laisser comme ca non plus sinon ils meurent. La balistique ... rien à voir par rapport à OFP, ca va tout droit on ne sent pas l'effet de la gravité.
Babarement
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »